Y
Anonyme
alcool ou bière hachek quand même c'est pareilOuais mais sans alcool ça va nan ? ;-;
alcool ou bière hachek quand même c'est pareilOuais mais sans alcool ça va nan ? ;-;
moi je n'en ai jamais bu, c'est horribleAh bon, de toute façon j'aime pas et j'en bois jamais 😂
Mais tu es mineure. Tu n'as pas le droit de boire de la bière Avec tes 14 ans d'âgesJ'ai déjà bu de la bière avec et sans alcool, et dans les deux cas, j'adore !
Mes parents m'en ont déjà fait goûter, personne encore moins le gouvernement ne peux m'empêcher de goûter une simple bière !Mais tu es mineure. Tu n'as pas le droit de boire de la bière Avec tes 14 ans d'âges
Saches tout de même que plus on boit jeune, plus le risque d'alcoolisme à l'âge adulte augmente.Mes parents m'en ont déjà fait goûter, personne encore moins le gouvernement ne peux m'empêcher de goûter une simple bière !
Si tu estime que ça na pas l'air bon, n'en bois pasJe bois pas d’alcool~
Et je voudrais jamais en boire ça à l’air pas bon 💀
Je n'en boit pas tout les jours !Saches tout de même que plus on boit jeune, plus le risque d'alcoolisme à l'âge adulte augmente.
Fais comme tu veux.Je n'en boit pas tout les jours !
Dans ma vie j'ai dû en boire trois, quatre, pas plus![]()
Mes parents ne sont pas irresponsables.Fais comme tu veux.
Tu connais le fonctionnement du cerveau a 14 ans ? Tu connais les mécanismes neurochimiques liés à la prise d'alcool ? Tu connais les mécanismes de l'addiction ?Mes parents ne sont pas irresponsables.
Et je suis assez âgée mentalement pour savoir ce que je fais.
Oui c’est vrai. Fumer m’a l’air encore pire… je pense que si j’essaye je serais addict à ça. L’alcool je suis pas intéressé mais si un jour je fume, j’ai peur d’en devenir accro. Et j’ai peur pour mes poumons. En plus j’ai jamais supporté tout ce qui est odeur de cigarette, chicha, moteur de voiture (pollution)…Si tu estime que ça na pas l'air bon, n'en bois pas
Il y a quelque chose que je ne voudrais jamais essayer ;
Fumer.
Pouha les moteurs de voitures, c'est mon poison !Oui c’est vrai. Fumer m’a l’air encore pire… je pense que si j’essaye je serais affiché à ça. L’alcool je suis pas intéressé mais si un jour je fume, j’ai peur d’en devenir accro. Et j’ai peur pour mes poumons. En plus j’ai jamais supporté tout ce qui est odeur de cigarette, chicha, moteur de voiture (pollution)…