Aimez vous les bières sans alcool

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je bois pas d’alcool~
Et je voudrais jamais en boire ça à l’air pas bon 💀

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Mes parents ne sont pas irresponsables.
Et je suis assez âgée mentalement pour savoir ce que je fais.
Tu connais le fonctionnement du cerveau a 14 ans ? Tu connais les mécanismes neurochimiques liés à la prise d'alcool ? Tu connais les mécanismes de l'addiction ?
Bravo. Tu es très en avance pour ton âge.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Si tu estime que ça na pas l'air bon, n'en bois pas :whistle:
Il y a quelque chose que je ne voudrais jamais essayer ;
Fumer.
Oui c’est vrai. Fumer m’a l’air encore pire… je pense que si j’essaye je serais addict à ça. L’alcool je suis pas intéressé mais si un jour je fume, j’ai peur d’en devenir accro. Et j’ai peur pour mes poumons. En plus j’ai jamais supporté tout ce qui est odeur de cigarette, chicha, moteur de voiture (pollution)…

Dernière édition par un modérateur:
Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oui c’est vrai. Fumer m’a l’air encore pire… je pense que si j’essaye je serais affiché à ça. L’alcool je suis pas intéressé mais si un jour je fume, j’ai peur d’en devenir accro. Et j’ai peur pour mes poumons. En plus j’ai jamais supporté tout ce qui est odeur de cigarette, chicha, moteur de voiture (pollution)…
Pouha les moteurs de voitures, c'est mon poison !
Ça me donne extrêmement mal à la tête !

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Oui et non. Les conséquences sur la santé sont différentes mais tout aussi graves, cirrhose, pancréatite, cancer du foie, de l'estomac... Et maladie de korsakoff qui est une démence mentale.
Mais à cela et c'est en ça que c'est plus grave que la cigarette, augmentation de la violence physique, conduite en état d'ivresse,...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !