Aimez vous les bières sans alcool

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mes parents m'en ont déjà fait goûter, personne encore moins le gouvernement ne peux m'empêcher de goûter une simple bière !
Bébé, j'insistais beaucoup pour en boire il paraît et une fois, mon père avait cédé et m'avait laissé siroter le bord de la canette, quelques gouttes. Il pensait que j'allais détester et au contraire, j'en voulais encore plus mdr 😂 J'ai tenté une bière sans alcool reçu gratuitement au magasin, j'ai quasi rien bu. C'est dégueulasse ;-; L'alcool, clairement pas mon truc. Vive le champomi 😂

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bébé, j'insistais beaucoup pour en boire il paraît et une fois, mon père avait cédé et m'avait laissé siroter le bord de la canette, quelques gouttes. Il pensait que j'allais détester et au contraire, j'en voulais encore plus mdr 😂 J'ai tenté une bière sans alcool reçu gratuitement au magasin, j'ai quasi rien bu. C'est dégueulasse ;-; L'alcool, clairement pas mon truc. Vive le champomi 😂
… « bébé » ;-; ??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !