Moi quelques gens avec qui je m’entend bien UwUAimeriez-vous rencontrer une personne du forum en IRL ( dans la vraie vie ) et si oui, qui ?
OuiAimeriez-vous rencontrer une personne du forum en IRL ( dans la vraie vie ) et si oui, qui ?
Ho c qui ???? Ta trop de chance si tu peux rencontrer quelqu'un de fofo ! Moi ya trop de distance avec les gens avec qui je m'enttens,,,Moi quelques gens avec qui je m’entend bien UwU
Et d’ailleurs y’a une possibilité que ça arrive dans pas si longtemps 🤭
J'espère que c'est moi sinon je te tape òvóMoi quelques gens avec qui je m’entend bien UwU
Et d’ailleurs y’a une possibilité que ça arrive dans pas si longtemps 🤭
J'aimerai bien rencontrer Washing tongues, Cora et Salomé ☺️Aimeriez-vous rencontrer une personne du forum en IRL ( dans la vraie vie ) et si oui, qui ?
Ben oui c’est toi, en février 🤭J'espère que c'est moi sinon je te tape òvó
Un jour peut être ^^Moi oui mais ya trop de distance :'(. momuro , Chuisbizarre , Sasha12 , @Little penguin 🐧 , etc…
Yen a beaucoup trop TT.
Hehehe 💖Ben oui c’est toi, en février 🤭
Oh... Lili a donc un nouveau surnom ?Washing tongues
🥺💖💖🌟J'aimerai bien rencontrer Washing tongues, Cora et Salomé ☺️
😔🙏🍍🕊️Ah et il y a pas si longtemps j'aurai aimé rencontrer Ananas mais bon aujourd'hui ça n'a plus trop d'importance hein
Ce moment sera incroyable rataloca 🥲
les grands esprits ce rencontre : un rat fou et un fou de ratCe moment sera incroyable rataloca 🥲
Chuisbibi, Lilidewashighton, Little penguin, HanaAimeriez-vous rencontrer une personne du forum en IRL ( dans la vraie vie ) et si oui, qui ?
Moi je suis rataloca chica 🥹les grands esprits ce rencontre : un rat fou et un fou de rat