C'est quoi un gris ? (oui je sais j'ai quelques lacunes)Bon je reviens, je vais me servir un gris, c'est l'heure
Un roséC'est quoi un gris ? (oui je sais j'ai quelques lacunes)
Merci, je ne connaissais pas..... ça sent les patates ici aussi ...... Il y aurai un jour pour les patates en Bretagne et on ne m'aurai rien dit ?Un rosé
La cuisse de dinde mijote au four
Elle chante
Une sauce bien GRASSE avec des patates à l'eau et Hop Hop Hop
Merci, je ne connaissais pas..... ça sent les patates ici aussi ...... Il y aurai un jour pour les patates en Bretagne et on ne m'aurai rien dit ?
Mais je l'ai le diabète (pété de rire)Tu veux essayer de rencontrer Mr Infarctus et Mr Diabète ? je les connais ils ne sont pas cool ...
Kahiru., M$$, OrlandoGreen, Chuisbizarre, @Hana, Osirisse, Lili de Washington, Ary ( désolée, je n’ai pas de clavier grec )… enfin beaucoup de monde.Aimeriez-vous rencontrer une personne du forum en IRL ( dans la vraie vie ) et si oui, qui ?
Bien sûr que je veux te rencontrer 🥲💖
Moi aussi. ✨Kahiru., M$$, OrlandoGreen, Chuisbizarre, @Hana, Osirisse, Lili de Washington, Ary ( désolée, je n’ai pas de clavier grec )… enfin beaucoup de monde.
J’ai déjà rencontré quelqu´un IRL du forum, très mauvais souvenir, pourtant j’avais confiance en cette personne. Il faut savoir se méfier.
Si je suis encore sur fofo à mes 18-20 ans, j’aimerais bien vous voir.
Chuisbizarre Sayana✾ Osirisse @νέφος RabiloxxAimeriez-vous rencontrer une personne du forum en IRL ( dans la vraie vie ) et si oui, qui ?
Aiko🦋, Hanako, Osirisse, Une jeune fille 🙂
?Aiko🦋, Hanako, Osirisse, Une jeune fille 🙂
Hehe xDJ'aimerai bien rencontrer Washing tongues, Cora et Salomé
Oh you don't love the english, i will beat you with my syringue of the death niark. You are a bad mouseallé
leçon 1 : ON FAIT PAS COMME LES BRITISH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chica loca
merci -o-
j'aime pas l'anglais -_-
véri ouelOh you don't love the english, i will beat you with my syringue of the death niark. You are a bad mouse
Huuuuummmmm ?????? Pas grand monde ...Sauf peut être ! 🤐Aimeriez-vous rencontrer une personne du forum en IRL ( dans la vraie vie ) et si oui, qui ?
Je veux aussi rencontrer ses gens.. 👁👅👁🖖🏻
Tu détruis une si belle langue 😂😂véri ouel
I will help you, you have to kill the rats of bad omenOh you don't love the english, i will beat you with my syringue of the death niark. You are a bad mouse
No matais Ratas cabron !
On verra bienNo matais Ratas cabron !
Rien compris.🕳️🐀💥🚐💨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏