toujours aussi doué en español XDMoi je suis rataloca chica 🥹
toujours aussi doué en español XDMoi je suis rataloca chica 🥹
C’est bien pour ça que je suis loca chica 🥲✌️toujours aussi doué en español XD
Appele jesoute lui sera te guider vers le droit chemin et amener vers la lumière ➡️💡 🕊️Dieu, j'aimerais rencontrer dieu, vu qu'il est censé être partout, il doit être aussi dans ce forum .. j'ai des comptes à régler avec lui (dédicace à dieu si tu nous regardes )
alléC’est bien pour ça que je suis loca chica 🥲✌️
Sale barge ! XDallé
leçon 1 : ON FAIT PAS COMME LES BRITISH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chica loca
merci -o-
j'aime pas l'anglais -_-
BRITISH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alorsj'aime pas l'anglais -_-
What’s ?! 😅Alors
Euh
Comment dire
C'est que ...
En fait -
Non 😂
British c'est de l'anglais 🥲What’s ?! 😅
Very good 🙂British c'est de l'anglais 🥲
🕳️🐀💥🚐💨Je crois que je dirais personne du forum à cet instant, en vérité.
C'est pas vraiment dans le sens que je ne veux pas mais que ça m'est un peu égal.
Ta un problème avec l’anglaisallé
leçon 1 : ON FAIT PAS COMME LES BRITISH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chica loca
merci -o-
j'aime pas l'anglais -_-
Mais sii😭💖Et personne ne veut me rencontrer moi ?
💅💕✨
Ah oui pareil j'ai aussi un hésité mais bon x)Mais sii😭💖
J’avais commencé un message ou je disais les gens que j’aimerais rencontrer ( dont toi UwU) mais je l’ai pas envoyé car j’avais peur de vexer les gens que je le citait pas 😅
💅💕✨
Bien sûr que si. Dans tout le monde sauf les trolls, tu es évidemment inclus.Et personne ne veut me rencontrer moi ?
Moi aussi j'aimerai bien te rencontrer, quand je te lis j'ai souvent l'impression de partager tes points de vue et tes centres d'intérêts 😌✨Bien sûr que si. Dans tout le monde sauf les trolls, tu es évidemment inclus.
Comme il le fait en ce moment en Ukraine ? à Gaza ? en Israël etc.... (c'est un catholique qui écrit, je ne me serai pas permis sinon )Appele jesoute lui sera te guider vers le droit chemin et amener vers la lumière ➡️💡 🕊️
Si !! moi je veux bien, on ne laisse pas un passionné seul dans un coinBien sûr que si. Dans tout le monde sauf les trolls, tu es évidemment inclus.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏