- Fofocoins
- 71 764
Bien sûr que si. Dans tout le monde sauf les trolls, tu es évidemment inclus.Et personne ne veut me rencontrer moi ?![]()
Bien sûr que si. Dans tout le monde sauf les trolls, tu es évidemment inclus.Et personne ne veut me rencontrer moi ?![]()
Moi aussi j'aimerai bien te rencontrer, quand je te lis j'ai souvent l'impression de partager tes points de vue et tes centres d'intérêts 😌✨Bien sûr que si. Dans tout le monde sauf les trolls, tu es évidemment inclus.
Comme il le fait en ce moment en Ukraine ? à Gaza ? en Israël etc.... (c'est un catholique qui écrit, je ne me serai pas permis sinonAppele jesoute lui sera te guider vers le droit chemin et amener vers la lumière ➡️💡 🕊️
Si !! moi je veux bien, on ne laisse pas un passionné seul dans un coinBien sûr que si. Dans tout le monde sauf les trolls, tu es évidemment inclus.
C'est quoi un gris ? (oui je sais j'ai quelques lacunes)Bon je reviens, je vais me servir un gris, c'est l'heure![]()
Un roséC'est quoi un gris ? (oui je sais j'ai quelques lacunes)![]()
Merci, je ne connaissais pas..... ça sent les patates ici aussi ...... Il y aurai un jour pour les patates en Bretagne et on ne m'aurai rien dit ?Un rosé
La cuisse de dinde mijote au four
Elle chante
Une sauce bien GRASSE avec des patates à l'eau et Hop Hop Hop
Merci, je ne connaissais pas..... ça sent les patates ici aussi ...... Il y aurai un jour pour les patates en Bretagne et on ne m'aurai rien dit ?![]()
Mais je l'ai le diabète (pété de rire)Tu veux essayer de rencontrer Mr Infarctus et Mr Diabète ? je les connais ils ne sont pas cool ...
Aimeriez-vous rencontrer une personne du forum en IRL ( dans la vraie vie ) et si oui, qui ?
Moi aussi. ✨Kahiru.,
M$$,
OrlandoGreen,
Chuisbizarre, @Hana,
Osirisse,
Lili de Washington, Ary ( désolée, je n’ai pas de clavier grec )… enfin beaucoup de monde.
J’ai déjà rencontré quelqu´un IRL du forum, très mauvais souvenir, pourtant j’avais confiance en cette personne. Il faut savoir se méfier.
Si je suis encore sur fofo à mes 18-20 ans, j’aimerais bien vous voir.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏