M
Anonyme
Bon ! je part ! à toute à l' heure ? Je serais là en fin d'aprés midi !😜tu pourrais même lui monter le texte parce que quand ont transmet c'est jamais pareil 😉
et moi bah ,rien ,tjr au point de départ ,mais ça me va 😉
et toi ?
Bon ! je part ! à toute à l' heure ? Je serais là en fin d'aprés midi !😜tu pourrais même lui monter le texte parce que quand ont transmet c'est jamais pareil 😉
et moi bah ,rien ,tjr au point de départ ,mais ça me va 😉
et toi ?
Pas grave si il te pose d'autres questions 😛Il va me poser d' autre questions ? " si c' est gratuit !😜 " tu à raison reste au point de départ ! tu mérite quelqu' un de bien ! Pour moi ce W-E ? La fête ! et oui ! je part pour 2 semaine de vacance ! tout le monde et triste ! " pas moi !"🤪 et ensuite ? Fête encore pour mon retour !🤪
ok byeBon ! je part ! à toute à l' heure ? Je serais là en fin d'aprés midi !😜
🙂Tu es là ?ok bye
maintenant oui ,dsl j'était à l'entrainement🙂Tu es là ?
! Pas grave ! je voulais aller te retrouver dans les vestiaires pour t'aider à te savonner ? Car moi aussi j' aime le sport !!! Ha !!! j' ai vu mon Pote ! et il m'a demander ? Le Dr Nfezai n'a pas répondue pour le problème de la Secte ? ? et oui lui il ne fait pas parti de la Secte ???maintenant oui ,dsl j'était à l'entrainement
ah bah je sais pas ,il faut qu'il en fasse partie ,qu'il essaye 🤷♀️! Pas grave ! je voulais aller te retrouver dans les vestiaires pour t'aider à te savonner ? Car moi aussi j' aime le sport !!! Ha !!! j' ai vu mon Pote ! et il m'a demander ? Le Dr Nfezai n'a pas répondue pour le problème de la Secte ? ? et oui lui il ne fait pas parti de la Secte ???
😂 ??? Ben là c' est mort !🤣 alors le Foot ? Bonne reprise ?ah bah je sais pas ,il faut qu'il en fasse partie ,qu'il essaye 🤷♀️
tu te fou de moi ?😂 ??? Ben là c' est mort !🤣 alors le Foot ? Bonne reprise ?
Non ! je me fou pas de toi ! mais tu dit des trucs vraiment drôles ! 🤭 Si tu aime toujours autant le Foot ? C' est super !tu te fou de moi ?
Et ouai ,a part qu'il fait trop chaud mais c'était cool
bah c'est drôle en quoi ?Non ! je me fou pas de toi ! mais tu dit des trucs vraiment drôles ! 🤭 Si tu aime toujours autant le Foot ? C' est super !
? Ben c' est drôle ! car personne ne doit obliger quelqu' un à croire à quelque chose ? Ou à respecter quelque chose qui ne respecte rien ? 🤭 Le sport c' est bien ! car sa réunie tout le monde ! Bon je doit sortir ! peut être à toute à l' heure ? ⚽ 🪰 🌹bah c'est drôle en quoi ?
et ouai ,j'espère que j'aimerai ce sport toute ma vie
ouai ok ,bye? Ben c' est drôle ! car personne ne doit obliger quelqu' un à croire à quelque chose ? Ou à respecter quelque chose qui ne respecte rien ? 🤭 Le sport c' est bien ! car sa réunie tout le monde ! Bon je doit sortir ! peut être à toute à l' heure ? ⚽ 🪰 🌹
Oh je te jure que je veux faire quelque chose mais je nepeux pas... Désolée, vraiment.Je ne suis pas du tout en forme.
Mes parents me maltraitent.
Je n'en peut plus. Je suis en sang. Je tremble. J'habite à Lorient. (56100) je m'appelle Alya et j'ai 16 ans.
Ils me maltraitent jour et nuit, mais pas qu'un peu. Je ramène un 6 en maths, devinez le réaction ?
........
Je pleur. Je n'ose pas en parler. Alors je m'engage ici. Mon petit frère est décédé à cause d'eux. Mon grand frère est mort de naissance. Je n'ai vraiment pas une vie simple. J'aimerais que, si, quelqu'un ici, pourrait appeler un numéro spécial pour expliquer mon histoire. Je n'ose pas et je n'ai pas de forfait téléphonique. (Pour appeller)
Merci beaucoup.
Mon père me force à toucher ses parties intimes et à les lécher.
Ma mère ne me donne pas à manger.
Aidez moi s'il vous plait.
Au secours.
Sortez moi de là.
.................
😭😭😭😭😭😭😭😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏