2Il y a énormément de cage d’escalier et donc de troisième étage donne-moi ton numéro…
Oui @Ok va être sauvée !!!!!!!!
Moi aussi je suis trop contenteJe trop content omg TT tu vas voir bientot tu pourra etre scolarisée et avoir une vie un minimum normal ^^ (meme si la normalité n'existe pas)
Oui après sa dépend de qui est avec Lili !Je trop content omg TT tu vas voir bientot tu pourra etre scolarisée et avoir une vie un minimum normal ^^ (meme si la normalité n'existe pas)
Oui mais Lili répond pas c'filppant là nonOui après sa dépend de qui est avec Lili !
Mais je suis super content aussi!!!
Oui mais pour voir avec la police et tout^^Oui après sa dépend de qui est avec Lili !
Mais je suis super content aussi!!!
Oui mais Lili répond pas c'filppant là non
Bah je pense que y'a un sauvetage en court donc elle a pas trop le 6emps d'écrire
Oui c'est sûre après sa me stresse aussi 😅Bah je pense que y'a un sauvetage en court donc elle a pas trop le 6emps d'écrire
Ça stresse tt le monde tkt XDOui c'est sûre après sa me stresse aussi 😅
Peut être 1/2 mois je croit....Ca fait combien de temps l'affaire tourne en rond sur Foforum ? Lili nous sauve !
Peut être 1/2 mois je croit....
Ouai....Ah ouais qd même
Ca fais au moins 1 mois je penseCa fait combien de temps l'affaire tourne en rond sur Foforum ? Lili nous sauve !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏