aidez-moi, j'ai un gros problème.

  • Auteur de la discussion ok.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C
Coco.
Anonyme
Bonjour, me revoilà.
Désolé de ne pas être revenu plus tôt mais il y a eu des inconvénients.
Je fait un petit résumé pour les nouveau:
J'ai 16 ans je me fait maltraiter par mes parents qui boivent souvent. Je ne sort jamais de chez moi juste rarement pour aller au marché. J ai un téléphone mais je ne peux pas appeller. J'ai appris seul le français (donc désolé pour les fautes) et je ne vis pas à l'école à cause de mes parents, ils ne veulent pas. Quan je vous parlais des maths c'est que quand j'avais mon petit frère avant qu'il ne décède, on jouais à l'école (on en avait un peux entendue parler vaguement)
Et donc on montrais nos fausse notes à nos parents et quand il avait buent ils nous frappait et nous enfermait dans notre chambres que l'on partageais. J'habite donc à Lorient dans la banane 3 ème étage.
Merci beaucou pour votre aide et votre soutiens.
Peut tu donner le numéro de ta cage d'escalier ?
 
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
18
Fofocoins
2 011
Tjrs aussi embarrassante comme question mais la mort de ton frère a était déclaré ? et question encore plus glauque désolé si sa te rappelle de mauvais souvenir mais si la police n'est pas venu comment ils se sont "débarrassé" ou enterré du corp de ton frère . Vraiment désolé pour mes questions maladroites
 
O
Ok.
Anonyme
OK. Il fait absolument que tu fuges et que tu te rende à un poste de police.
Je n'ose pas... c'est trop dure. Je n'y arriverais pas et puis, comment ? Que me ferait mes parent qui restent toute la journée à l'appartement ?
 
A
Aube_
Anonyme
Je n'ose pas... c'est trop dure. Je n'y arriverais pas et puis, comment ? Que me ferait mes parent qui restent toute la journée à l'appartement ?
Est ce qu'il t'arrive mêle rarement de pouvoir aller dehors ?
 
O
Ok.
Anonyme
Tjrs aussi embarrassante comme question mais la mort de ton frère a était déclaré ? et question encore plus glauque désolé si sa te rappelle de mauvais souvenir mais si la police n'est pas venu comment ils se sont "débarrassé" ou enterré du corp de ton frère . Vraiment désolé pour mes questions maladroites
Ce n'est pas grave... je suis désolé j'en sait rien du tout... oui c'est bizzare mais c'est vraiment dure.
 
  • J’aime
Les réactions: Alex
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
18
Fofocoins
2 011
Je n'ose pas... c'est trop dure. Je n'y arriverais pas et puis, comment ? Que me ferait mes parent qui restent toute la journée à l'appartement ?
Si tu veux fuguer tu leur dit que tu vas au marché vu que t'as le droit d'y aller et tu vas dans poste de police
 
O
Ok.
Anonyme
Si tu veux fuguer tu leur dit que tu vas au marché vu que t'as le droit d'y aller et tu vas dans poste de police
Je ne peux pas, j'ai le droit qu'avec l'un de mes parents pour que je ne dise rien.
 
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
18
Fofocoins
2 011
Ce n'est pas grave... je suis désolé j'en sait rien du tout... oui c'est bizzare mais c'est vraiment dure.
Ne t'inquiète pas je suis désolé pour mes questions et puis il est possible que ton cerveau est supprimé certain souvenir lier à sa mort c'est se qu'on appelle l'amnésie post traumatique après je sais pas si c'est ça
 
H
HelloHello
Anonyme
Ne t'inquiète pas je suis désolé pour mes questions et puis il est possible que ton cerveau est supprimé certain souvenir lier à sa mort c'est se qu'on appelle l'amnésie post traumatique après je sais pas si c'est ça
Je connais un gars il a ça
 
H
HelloHello
Anonyme
Coucou 👋 peux-tu t’inscrire et venir discuter en privé avec moi stp
Je crois qu'elle a fait exprès de ne pas s'inscrire pour pas que ses parents regardent
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ne t'inquiète pas je suis désolé pour mes questions et puis il est possible que ton cerveau est supprimé certain souvenir lier à sa mort c'est se qu'on appelle l'amnésie post traumatique après je sais pas si c'est ça
Moi meme j'en ai mdr ^^'
 
L
Lili.
Anonyme
Bonjour, je suis en bas de chez toi rue Jules Legrand, peut tu me donner le numéro de ta porte d’escalier pour qu’on puisse t’aider ?
 
O
Ok.
Anonyme
Bonjour, je suis en bas de chez toi rue Jules Legrand, peut tu me donner le numéro de ta porte d’escalier pour qu’on puisse t’aider ?
Je suis au 3 ème étage mais j'ai des troublés j'oublie un peux des choses parfois merci et désolé
 
H
HelloHello
Anonyme
Trooop bien ! Tu est toutes seule ? Tu as quelle âge ?
Bonjour, je suis en bas de chez toi rue Jules Legrand, peut tu me donner le numéro de ta porte d’escalier pour qu’on puisse t’aider ?
 
A
Aube_
Anonyme
Méfie toi quand me'r on ne sait pas qui c'est mais sinon merci de sauve cette jeune fille
 
H
HelloHello
Anonyme
Elle a quelle âge Lili ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.