aidez-moi, j'ai un gros problème.

  • Auteur de la discussion ok.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
MARCO
Anonyme
maintenant oui ,dsl j'était à l'entrainement
;) ! Pas grave ! je voulais aller te retrouver dans les vestiaires pour t'aider à te savonner ? :p Car moi aussi j' aime le sport !!! :) Ha !!! j' ai vu mon Pote ! et il m'a demander ? Le Dr Nfezai n'a pas répondue pour le problème de la Secte ? :oops: ? et oui lui il ne fait pas parti de la Secte ??? :unsure:
 
N
Nfezai
Anonyme
;) ! Pas grave ! je voulais aller te retrouver dans les vestiaires pour t'aider à te savonner ? :p Car moi aussi j' aime le sport !!! :) Ha !!! j' ai vu mon Pote ! et il m'a demander ? Le Dr Nfezai n'a pas répondue pour le problème de la Secte ? :oops: ? et oui lui il ne fait pas parti de la Secte ??? :unsure:
ah bah je sais pas ,il faut qu'il en fasse partie ,qu'il essaye 🤷‍♀️
 
M
MARCO
Anonyme
tu te fou de moi ?:cautious:
Et ouai ,a part qu'il fait trop chaud mais c'était cool :)
:) Non ! je me fou pas de toi ! mais tu dit des trucs vraiment drôles ! 🤭 Si tu aime toujours autant le Foot ? C' est super !:)
 
N
Nfezai
Anonyme
:) Non ! je me fou pas de toi ! mais tu dit des trucs vraiment drôles ! 🤭 Si tu aime toujours autant le Foot ? C' est super !:)
bah c'est drôle en quoi ?
et ouai ,j'espère que j'aimerai ce sport toute ma vie ;)
 
M
MARCO
Anonyme
bah c'est drôle en quoi ?
et ouai ,j'espère que j'aimerai ce sport toute ma vie ;)
:) ? Ben c' est drôle ! car personne ne doit obliger quelqu' un à croire à quelque chose ? Ou à respecter quelque chose qui ne respecte rien ? 🤭 Le sport c' est bien ! car sa réunie tout le monde ! :D Bon je doit sortir ! peut être à toute à l' heure ? ⚽ 🪰 🌹
 
N
Nfezai
Anonyme
:) ? Ben c' est drôle ! car personne ne doit obliger quelqu' un à croire à quelque chose ? Ou à respecter quelque chose qui ne respecte rien ? 🤭 Le sport c' est bien ! car sa réunie tout le monde ! :D Bon je doit sortir ! peut être à toute à l' heure ? ⚽ 🪰 🌹
ouai ok ,bye
 
B
Bisounours
Anonyme
Je ne suis pas du tout en forme.
Mes parents me maltraitent.
Je n'en peut plus. Je suis en sang. Je tremble. J'habite à Lorient. (56100) je m'appelle Alya et j'ai 16 ans.
Ils me maltraitent jour et nuit, mais pas qu'un peu. Je ramène un 6 en maths, devinez le réaction ?
........
Je pleur. Je n'ose pas en parler. Alors je m'engage ici. Mon petit frère est décédé à cause d'eux. Mon grand frère est mort de naissance. Je n'ai vraiment pas une vie simple. J'aimerais que, si, quelqu'un ici, pourrait appeler un numéro spécial pour expliquer mon histoire. Je n'ose pas et je n'ai pas de forfait téléphonique. (Pour appeller)
Merci beaucoup.
Mon père me force à toucher ses parties intimes et à les lécher.
Ma mère ne me donne pas à manger.
Aidez moi s'il vous plait.
Au secours.
Sortez moi de là.
.................


😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Oh je te jure que je veux faire quelque chose mais je nepeux pas... Désolée, vraiment.
Si tu veux parler n'hésites pas, on est la pour ça !
Essaie d'en parler à n'importe qui, dans la rue, à l'école, ou même (je sais pas trop si c'est un bonne idée mais bon)...fugues.
Fugues chez un pote à toi.
Désolée vraiment, j'aurais aimé faire autre chose.
Courage et amitiés 💛,
@Bisounours (Promise, Soso)
 
A
Aube_
Anonyme
Ca me fout en rogne que Cassis soit même pas revenu pour donner des nouvelles...
 
C
Coco.
Anonyme
Bonjour, a t'on des nouvelles de cette jeune fille qui habite à la banane ?
 
A
Aube_
Anonyme
Malheureusement non ... on éspere en avoir au plus vite
 
C
Coco.
Anonyme
Oui, ce serait bien qu'elle donne des nouvelles ..savoir comment elle va
 
H
HelloHello
Anonyme
Cette Histoire est vrai ou pas?
 
C
Coco.
Anonyme
oui, ca serait bien qu'elle revienne nous en dire plus ou juste donner des nouvelles...
 
I
It's me
Anonyme
Hey ! Dcp je m'incruste un peu dans la discu fin breffff...je pense qu'on doit prendre la situation actuelle au sérieux fin SVP TOUTES LES PERSONNES POSSÉDANT UN TEL OU AUTRE APPELÉ LE 119 OU REMPLISSEZ LE FORMULAIRE SI JOIN (ON A BESOIN DE VOUS !!!)
Lien (formulaire) : https://www.allo119.gouv.fr/recueil-de-situation
Merci !
 
A
Aube_
Anonyme
oui, ca serait bien qu'elle revienne nous en dire plus ou juste donner des nouvelles...
Je pense que c'est pas facile pour elle d'accéder au Fofo...
Mais oui ça serait bien qu'elle revienne...
Tu t'inquiète beaucoup pour elle, son histoire doit beaucoup te toucher.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est quoi ce bordel ? 😅
 
H
HelloHello
Anonyme
Genre dans tout les cas la meuf habite à Lorient, vue qu'elle dis qu'elle habite a la banane
Je connais un peu et franchement vers Vannes personnes ne connaissent la banane alors chais pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.