M
Anonyme
On peut peut-être rappeler comme ça ils prendront peut-être le problème plus au sérieux , parce que je pense que la ils s'en foute ... après j'en sais rien ...J'en sais rien...
On peut peut-être rappeler comme ça ils prendront peut-être le problème plus au sérieux , parce que je pense que la ils s'en foute ... après j'en sais rien ...J'en sais rien...
Oui elle a appeléest ce que cassie elle a appeller du coup? deso je suis pommé ^^'
ah oki^^Oui elle a appelé
sinon comme a dit @Double u 🌼 ont essaye de rappeler surtout que le 119 on peut l'appeler a n'importe quelle heure .Oui elle a appelé
ca commence a m'inquieter tt ca ^^'sinon comme a dit @Double u 🌼 ont essaye de rappeler surtout que le 119 on peut l'appeler a n'importe quelle heure .
pk ?ca commence a m'inquieter tt ca ^^'
bah jsp ta une meuf qui est en pls et la police ou jsp ils font r TwT
jsp ... moi je suis un peu une dégonfler pour appeler mais je vais tenter ...bah jsp ta une meuf qui est en pls et la police ou jsp ils font r TwT
moi je peu pas g pas de tel 😭jsp ... moi je suis un peu une dégonfler pour appeler mais je vais tenter ...
enfaite sa me dérange pas d'appeler mais si pour que mes parents soit au courant et que je doit donner mes information personnelles sa va pas le faire si non je vais voir sur leur sitemoi je peu pas g pas de tel 😭
non mais tu donne pas tes info (enfin je crois, enft jsp) mais plutot celle de la meufenfaite sa me dérange pas d'appeler mais si pour que mes parents soit au courant et que je doit donner mes information personnelles sa va pas le faire si non je vais voir sur leur site
pff jsp ... je vais voir je vais aller sur leur site tout de suite .non mais tu donne pas tes info (enfin je crois, enft jsp) mais plutot celle de la meuf
J’espere aussi 😭😭Quelqu'un a des news ? Je m’inquiète pour ok. J’espère qu'elle a été sauvée...
Oh mince.Bonjour c'est moi,
Je n'ai pas pu venir sur foforum, j'ai été bannie sans raison 😔😬 merci de votre gentillesse .
Personne n'est venu, a part si mes parents on mentis à la personne qui est venue (je pensais que c'était un livreur, mais donc je commence à avoir des doutes si s'en était un)
Merci
On va rapeller ils vont se demander ce qui se passe (la police )Bonjour c'est moi,
Je n'ai pas pu venir sur foforum, j'ai été bannie sans raison 😔😬 merci de votre gentillesse .
Personne n'est venu, a part si mes parents on mentis à la personne qui est venue (je pensais que c'était un livreur, mais donc je commence à avoir des doutes si s'en était un)
Merci
Bonne ideeOn va rapeller ils vont se demander ce qui se passe (la police )
oooh... T^T mais tkt on va t'aider et tu ira bien mieux apres 😊Bonjour c'est moi,
Merci
omg ct ton 1000e message xDOn va rapeller ils vont se demander ce qui se passe (la police )
Ouai c'est chelou, même moi je sais pas si j'y crois ou pas 🤷♀️C'est sérieux ce sujet ? Non parce que si c'est le cas je vais aux flics c'est quoi ça ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏