derien 🥰Merci
derien 🥰Merci
Mais j'apprends de moi memeJ'endure cela depuis 14 ans . Je n'osait pas le dire. Désolé pour les faute je n'est jamais été inscrite a l'école.
je crois que g pas encore vu une seule faute ^^'J'endure cela depuis 14 ans . Je n'osait pas le dire. Désolé pour les faute je n'est jamais été inscrite a l'école.
J espère que t auras plus de souci mais si t'es jamais partit à l école pk tu parlais de math ...J'endure cela depuis 14 ans . Je n'osait pas le dire. Désolé pour les faute je n'est jamais été inscrite a l'école.
oui ca c louche mais bonJ espère que t auras plus de souci mais si t'es jamais partit à l école pk tu parlais de math ...
Pire encore, ne pas aller à l'école sous prétexte qu'on est pauvre alors que l'éducation est gratuite et OBLIGATOIRE, je suis perplexe.oui ca c louche mais bon
je me posais justement la mm question..Pire encore, ne pas aller à l'école sous prétexte qu'on est pauvre alors que l'éducation est gratuite et OBLIGATOIRE, je suis perplexe.
Je suis sûr mon téléphone. J'ai appris les maths toute seul. Je sais qu il y a des écoles gratuit, mais les parents ne veulent pas ... pourtant c'est mon rêveje me posais justement la mm question..
(pardon d'en remettre une couche, mais pourquoi elle nous parle? elle a un tel?)
Et pour le 6 en maths, c'était un peu une "fausse ecole" on jouais avec mon frère.. et quand il avait bue, il nous frappait quand on montrais nos "fausse notes" je suis désolée le suis fait mal comprendre mais croyé moi s'il vous plait. C'est pour ça que je suis venue ici. Des gens sur d'autres forum m'insultait avec les faute qu eje fesait. Et racontais des mensonges. Comme au début, quand j'ai écris ici, une personne m'a insulter en disant que l'on se connaissait de l'école. C'est encore un mensonges... ma vie est très compliquée... merci de m'aider.Je suis sûr mon téléphone. J'ai appris les maths toute seul. Je sais qu il y a des écoles gratuit, mais les parents ne veulent pas ... pourtant c'est mon rêve
Merci aubeCourage 💪🏻 tu vas bientôt être sauvée !
Merci beaucou 🥰 qu'est ce qu'il va se passé demain alors ?Je viens de voir ton adresse g limpression que je suis la seule a avoir un tel je vais appeler tous les numeros je te jure tient jusqua demain... je te donne des news
ah oki^^ je pense que c possible que tu sois mise en famille d'accueille enfin j'y connais pas grand chose, mais je pense que c une possibilitéJe suis sûr mon téléphone. J'ai appris les maths toute seul. Je sais qu il y a des écoles gratuit, mais les parents ne veulent pas ... pourtant c'est mon rêve
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏