aidez-moi, j'ai un gros problème.

• Auteur de la discussion ok.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Moi qui arrive et qui lit tout ca, je suis en mode okkkk. Mais sinon j'espere qu'il va se passer quelque chose pour la sauver pacque c'est un pej flippant comme histoire de vivre comme ca et tout.

O
Ok.
Anonyme
Bonjour c'est moi,
Je n'ai pas pu venir sur foforum, j'ai été bannie sans raison 😔😬 merci de votre gentillesse .
Personne n'est venu, a part si mes parents on mentis à la personne qui est venue (je pensais que c'était un livreur, mais donc je commence à avoir des doutes si s'en était un)
Merci

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Bonjour c'est moi,
Je n'ai pas pu venir sur foforum, j'ai été bannie sans raison 😔😬 merci de votre gentillesse .
Personne n'est venu, a part si mes parents on mentis à la personne qui est venue (je pensais que c'était un livreur, mais donc je commence à avoir des doutes si s'en était un)
Merci
Oh mince.

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bonjour c'est moi,
Merci
On va rapeller ils vont se demander ce qui se passe (la police )

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour c'est moi,
Merci
oooh... T^T mais tkt on va t'aider et tu ira bien mieux apres 😊
et oui faut appeller la popo-lice (xD)

R
Ronchon
Anonyme
C'est sérieux ce sujet ? Non parce que si c'est le cas je vais aux flics c'est quoi ça ?

N
Nfezai
Anonyme
C'est sérieux ce sujet ? Non parce que si c'est le cas je vais aux flics c'est quoi ça ?
Ouai c'est chelou, même moi je sais pas si j'y crois ou pas 🤷‍♀️

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !