aidez-moi, j'ai un gros problème.

  • Auteur de la discussion ok.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O
ok.
Anonyme
je me posais justement la mm question..
(pardon d'en remettre une couche, mais pourquoi elle nous parle? elle a un tel?)
Je suis sûr mon téléphone. J'ai appris les maths toute seul. Je sais qu il y a des écoles gratuit, mais les parents ne veulent pas ... pourtant c'est mon rêve
 
O
ok.
Anonyme
Je suis sûr mon téléphone. J'ai appris les maths toute seul. Je sais qu il y a des écoles gratuit, mais les parents ne veulent pas ... pourtant c'est mon rêve
Et pour le 6 en maths, c'était un peu une "fausse ecole" on jouais avec mon frère.. et quand il avait bue, il nous frappait quand on montrais nos "fausse notes" je suis désolée le suis fait mal comprendre mais croyé moi s'il vous plait. C'est pour ça que je suis venue ici. Des gens sur d'autres forum m'insultait avec les faute qu eje fesait. Et racontais des mensonges. Comme au début, quand j'ai écris ici, une personne m'a insulter en disant que l'on se connaissait de l'école. C'est encore un mensonges... ma vie est très compliquée... merci de m'aider.
 
O
ok.
Anonyme
Je viens de voir ton adresse g limpression que je suis la seule a avoir un tel je vais appeler tous les numeros je te jure tient jusqua demain... je te donne des news
Merci beaucou 🥰 qu'est ce qu'il va se passé demain alors ?
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je suis sûr mon téléphone. J'ai appris les maths toute seul. Je sais qu il y a des écoles gratuit, mais les parents ne veulent pas ... pourtant c'est mon rêve
ah oki^^ je pense que c possible que tu sois mise en famille d'accueille enfin j'y connais pas grand chose, mais je pense que c une possibilité
et tu pourra aller a l'ecole ^^
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Et pour le 6 en maths, c'était un peu une "fausse ecole" on jouais avec mon frère.. et quand il avait bue, il nous frappait quand on montrais nos "fausse notes" je suis désolée le suis fait mal comprendre mais croyé moi s'il vous plait. C'est pour ça que je suis venue ici. Des gens sur d'autres forum m'insultait avec les faute qu eje fesait. Et racontais des mensonges. Comme au début, quand j'ai écris ici, une personne m'a insulter en disant que l'on se connaissait de l'école. C'est encore un mensonges... ma vie est très compliquée... merci de m'aider.
d'accord, tkt pas on te crois bientot tu sera sortie de cette enfer 😍
 
O
ok.
Anonyme
Des gens vont venir chez moi ?
 
O
ok.
Anonyme
Et à quelle heure ? Quand ça ?
 
Aube_
Enragé
Messages
512
Fofocoins
8 400
Badge : 100k messages Foforum 💯
On ne sait pas, quand ils seront près et comme c'est une urgence :rapidement
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
On ne sait pas, quand ils seront près et comme c'est une urgence :rapidement
Mais j'ai plus trop suivi cassis à appeler et ils font quoi g pas compris désolée
 
L
Laurette du 42
Anonyme
Il n'y a toujours personne, c'ets normmale ?
Cassis ne nous a pas donné d'autres nouvelles

J'espère que tu vas bien et que tu vas rapidement sortir de là

Est-ce qu'on pourrait faire autre chose pour t'aider ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment