oui ca c louche mais bonJ espère que t auras plus de souci mais si t'es jamais partit à l école pk tu parlais de math ...
oui ca c louche mais bonJ espère que t auras plus de souci mais si t'es jamais partit à l école pk tu parlais de math ...
Pire encore, ne pas aller à l'école sous prétexte qu'on est pauvre alors que l'éducation est gratuite et OBLIGATOIRE, je suis perplexe.oui ca c louche mais bon
je me posais justement la mm question..Pire encore, ne pas aller à l'école sous prétexte qu'on est pauvre alors que l'éducation est gratuite et OBLIGATOIRE, je suis perplexe.
Je suis sûr mon téléphone. J'ai appris les maths toute seul. Je sais qu il y a des écoles gratuit, mais les parents ne veulent pas ... pourtant c'est mon rêveje me posais justement la mm question..
(pardon d'en remettre une couche, mais pourquoi elle nous parle? elle a un tel?)
Et pour le 6 en maths, c'était un peu une "fausse ecole" on jouais avec mon frère.. et quand il avait bue, il nous frappait quand on montrais nos "fausse notes" je suis désolée le suis fait mal comprendre mais croyé moi s'il vous plait. C'est pour ça que je suis venue ici. Des gens sur d'autres forum m'insultait avec les faute qu eje fesait. Et racontais des mensonges. Comme au début, quand j'ai écris ici, une personne m'a insulter en disant que l'on se connaissait de l'école. C'est encore un mensonges... ma vie est très compliquée... merci de m'aider.Je suis sûr mon téléphone. J'ai appris les maths toute seul. Je sais qu il y a des écoles gratuit, mais les parents ne veulent pas ... pourtant c'est mon rêve
Merci aubeCourage 💪🏻 tu vas bientôt être sauvée !
Merci beaucou 🥰 qu'est ce qu'il va se passé demain alors ?Je viens de voir ton adresse g limpression que je suis la seule a avoir un tel je vais appeler tous les numeros je te jure tient jusqua demain... je te donne des news
ah oki^^ je pense que c possible que tu sois mise en famille d'accueille enfin j'y connais pas grand chose, mais je pense que c une possibilitéJe suis sûr mon téléphone. J'ai appris les maths toute seul. Je sais qu il y a des écoles gratuit, mais les parents ne veulent pas ... pourtant c'est mon rêve
d'accord, tkt pas on te crois bientot tu sera sortie de cette enfer 😍Et pour le 6 en maths, c'était un peu une "fausse ecole" on jouais avec mon frère.. et quand il avait bue, il nous frappait quand on montrais nos "fausse notes" je suis désolée le suis fait mal comprendre mais croyé moi s'il vous plait. C'est pour ça que je suis venue ici. Des gens sur d'autres forum m'insultait avec les faute qu eje fesait. Et racontais des mensonges. Comme au début, quand j'ai écris ici, une personne m'a insulter en disant que l'on se connaissait de l'école. C'est encore un mensonges... ma vie est très compliquée... merci de m'aider.
Je vous remercie 😘d'accord, tkt pas on te crois bientot tu sera sortie de cette enfer 😍
Normalement ouiDes gens vont venir chez moi ?
Je pense bientôtEt à quelle heure ? Quand ça ?
Mais j'ai plus trop suivi cassis à appeler et ils font quoi g pas compris désoléeOn ne sait pas, quand ils seront près et comme c'est une urgence :rapidement
D'acord merciMais j'ai plus trop suivi cassis à appeler et ils font quoi g pas compris désolée
Il n'y a toujours personne, c'ets normmale ?Mais j'ai plus trop suivi cassis à appeler et ils font quoi g pas compris désolée
Cassis ne nous a pas donné d'autres nouvellesIl n'y a toujours personne, c'ets normmale ?
Si cassis ne donne pas de nouvel on fait quoi ?Cassis ne nous a pas donné d'autres nouvelles
J'espère que tu vas bien et que tu vas rapidement sortir de là
Est-ce qu'on pourrait faire autre chose pour t'aider ?
J'en sais rien...Si cassis ne donne pas de nouvel on fait quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏