aidez-moi, j'ai un gros problème.

  • Auteur de la discussion ok.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Enfin pas dans l'histoire, mais quand je suis a la page 15 par exemple le message que tu viens d'envoyer il est apparu, et donc tout a l'heure quand je lisais y a un message qui correspondait a rien xD du coup ca ma troubler 😅 (dsl si c pas clair)
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Comment la police l'a trouvé si rapidement ?
 
Aube_
Enragé
Messages
512
Fofocoins
8 400
Badge : 100k messages Foforum 💯
Enfin pas dans l'histoire, mais quand je suis a la page 15 par exemple le message que tu viens d'envoyer il est apparu, et donc tout a l'heure quand je lisais y a un message qui correspondait a rien xD du coup ca ma troubler 😅 (dsl si c pas clair)
Aah ok XD bah jsp ça doit être un bug
 
L
loloi
Anonyme
C quoi l'histoire de l'adresse ip
 
C
Coco.
Anonyme
C quoi l'histoire de l'adresse ip

Le site FOFORUM garde les adresses IP de toutes les personnes qui se connecte ici, et donc le site peut remettre cette adresse IP à la police pour identifier la personne avec son nom et son adresse, en gros le pseudo "OK" a une adresse IP de type 72.85.150.100.
Cette adresse est un petit peu comme son numéro de téléphone, donc c'est SON adresse IP qui est reliée à son téléphone portable, ou sa box internet chez elle, et donc on peu savoir qui elle est et où elle habite exactement.
On peut aussi savoir si par exemple le pseudo "OK" est revenu nous parler ici mais avec un autre pseudo....si vous voyez ce que je veux dire...car même adresse IP du coup
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Ca fait plus d'un mois que la discu est là
Oui mais cette personne qui nous a dit que c'etait réglé et arrivé que aujourd'hui donc je trouve ca etrange mais bon c surement moi qui me fait des idees
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Le site FOFORUM garde les adresses IP de toutes les personnes qui se connecte ici, et donc le site peut remettre cette adresse IP à la police pour identifier la personne avec son nom et son adresse, en gros le pseudo "OK" a une adresse IP de type 72.85.150.100.
Cette adresse est un petit peu comme son numéro de téléphone, donc c'est SON adresse IP qui est reliée à son téléphone portable, ou sa box internet chez elle, et donc on peu savoir qui elle est et où elle habite exactement.
On peut aussi savoir si par exemple le pseudo "OK" est revenu nous parler ici mais avec un autre pseudo....si vous voyez ce que je veux dire...car même adresse IP du coup
Et alors elle est venu parler avec un autre pseudo ?
 
C
Coco.
Anonyme
va savoir, peut etre pour nous faire croire sous un autre pseudo que l'affaire était réglée et qu'on laisse tomber..car en faite, c'était des conneries et qu'elle n'ose pas le dire...
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
va savoir, peut etre pour nous faire croire sous un autre pseudo que l'affaire était réglée et qu'on laisse tomber..car en faite, c'était des conneries et qu'elle n'ose pas le dire...
Ah ok
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 977
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Je suis tout à fait d'accord avec Coco. En plus, c'est un compte visiteur "Soline" ou je-ne-sais-quoi.
J'ai de plus en plus le sentiment que cette histoire est un gros mensonge.
C'est étrange car, dès qu'on a dit qu'il y aurait une recherche grâce à son adresse IP, un compte apparaît et demande qu'on certifie le fait que l'affaire est réglée.
Bizarre. Alya, si ton histoire est fausse, dis-le. Tu pourrais avoir des problèmes.
 
C
Coco.
Anonyme
Je suis tout à fait d'accord avec Coco. En plus, c'est un compte visiteur "Soline" ou je-ne-sais-quoi.
J'ai de plus en plus le sentiment que cette histoire est un gros mensonge.
C'est étrange car, dès qu'on a dit qu'il y aurait une recherche grâce à son adresse IP, un compte apparaît et demande qu'on certifie le fait que l'affaire est réglée.
Bizarre. Alya, si ton histoire est fausse, dis-le. Tu pourrais avoir des problèmes.
on est d'accord ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment