A mon avis, c'est faux, après 🤷♀️A deux doigts d'appeler mais j'ai pas envie de leur expliquer la pédophilie et tout pour apprendre que c'est un troll, je risque une garde à vue pour ça 🤡
ca peu etre vrai, comme ca peu etre faux, donc finalement euh jsp TwTA mon avis, c'est faux, après 🤷♀️
Bah ils seraient déjà en prisonca peu etre vrai, comme ca peu etre faux, donc finalement euh jsp TwT
(mais quand mm, que ses parents aient tués sont frère ou jsp, c euh voila, chelou)
c qui xDSi je poste pas des memes de Lisa je m'ettouffe
Inspecteur gadget est en place 🤣C'est vrai que ne pas connaître son adresse à 16 ans c'est louche Voir la pièce jointe 563
bah oui donc jsp en tt cas j'espere que c faux...Bah ils seraient déjà en prison
Ouais pareilbah oui donc jsp en tt cas j'espere que c faux...
sinon la pauvre TTOuais pareil
Lisa simpson eh me faites pas croire votre génération la connait pas svpc qui xD
non mais je regardais un peu avant mais je me souviens pas des noms xDLisa simpson eh me faites pas croire votre génération la connait pas svp Voir la pièce jointe 564
Bien sur qu'on connaît, mais bon t'es parti loin làLisa simpson eh me faites pas croire votre génération la connait pas svp Voir la pièce jointe 564
Coucou !Bien sur qu'on connaît, mais bon t'es parti loin là
🤓Bonjour Nour ! je voudrais te demander un conseil pour un Pote ? alors je m' adresse au Dr Psychologue Nfezai ? 🧐 Voilà : Mon Pote est en Couple ,et sa se passe pas trop mal ( malgré des grosse tempêtes à venir ... ) mais problème il est toujours amoureux de sont ex !🤫 et il se parle souvent 🤭; en plus elle célibataire ... Autre problème leur éloignement 😕 de plus elle fait partie d'une Secte !😟 ! et pas lui , alors pas d' union possible !☹️ . iL voudrais tourner la page ? IMPOSSIBLE !!!🥺 Il l' aime !😜 ! Sa ressemble à un Feuilleton ? 😯 Voilà Dr ! Ffezai ? comment faire ? ? ( Pour la consultation ? C' est rembourser par la Séuritée Sociale ? ) 🙂 Il est pas riche ! 🤪 Merci ! Docteur !Bien sur qu'on connaît, mais bon t'es parti loin là
salut ,mais il aime sa copine ou pas ? Et a mon avis sa copine ne sait pas qu'il parle encore a son ex 🙄? Et il a interet a arrêter parce que si elle le découvre ,ça va mal se passer pour lui ;🤓Bonjour Nour ! je voudrais te demander un conseil pour un Pote ? alors je m' adresse au Dr Psychologue Nfezai ? 🧐 Voilà : Mon Pote est en Couple ,et sa se passe pas trop mal ( malgré des grosse tempêtes à venir ... ) mais problème il est toujours amoureux de sont ex !🤫 et il se parle souvent 🤭; en plus elle célibataire ... Autre problème leur éloignement 😕 de plus elle fait partie d'une Secte !😟 ! et pas lui , alors pas d' union possible !☹️ . iL voudrais tourner la page ? IMPOSSIBLE !!!🥺 Il l' aime !😜 ! Sa ressemble à un Feuilleton ? 😯 Voilà Dr ! Ffezai ? comment faire ? ? ( Pour la consultation ? C' est rembourser par la Séuritée Sociale ? ) 🙂 Il est pas riche ! 🤪 Merci ! Docteur !
🙂Merci ! Dr Nfezai ! je vais lui expliquer tout cela ! "Pas facile la vie ! " et pour toi ? La vie et sans nuages ? et tes Amours alors ?😜salut ,mais il aime sa copine ou pas ? Et a mon avis sa copine ne sait pas qu'il parle encore a son ex 🙄? Et il a interet a arrêter parce que si elle le découvre ,ça va mal se passer pour lui ;
donc si il veut tourner la page ,il faut arrêter de lui parler ,la bloquer ,TOUT CE QU'IL VEUT 👍
Après si il l'aime vraiment ,et qu'il arrive pas à l'oublier ,et bah il a qu'a revenir avec elle 🤷♀️
enfaite là c'est lui qui doit prendre une décision ,sois sa copine ,sois son ex, mais la il joue sur deux plans et si il continue comme ça ,il va les perdre toutes les deux 🙃
et pour une consultation ,il vient quand t'il veut et c'est cadeau 😉
tu pourrais même lui monter le texte parce que quand ont transmet c'est jamais pareil 😉🙂Merci ! Dr Nfezai ! je vais lui expliquer tout cela ! "Pas facile la vie ! " et pour toi ? La vie et sans nuages ? et tes Amours alors ?😜
Il va me poser d' autre questions ? " si c' est gratuit !😜 " tu à raison reste au point de départ ! tu mérite quelqu' un de bien ! Pour moi ce W-E ? La fête ! et oui ! je part pour 2 semaine de vacance ! tout le monde et triste ! " pas moi !"🤪 et ensuite ? Fête encore pour mon retour !🤪tu pourrais même lui monter le texte parce que quand ont transmet c'est jamais pareil 😉
et moi bah ,rien ,tjr au point de départ ,mais ça me va 😉
et toi ?
Bon ! je part ! à toute à l' heure ? Je serais là en fin d'aprés midi !😜tu pourrais même lui monter le texte parce que quand ont transmet c'est jamais pareil 😉
et moi bah ,rien ,tjr au point de départ ,mais ça me va 😉
et toi ?
Pas grave si il te pose d'autres questions 😛Il va me poser d' autre questions ? " si c' est gratuit !😜 " tu à raison reste au point de départ ! tu mérite quelqu' un de bien ! Pour moi ce W-E ? La fête ! et oui ! je part pour 2 semaine de vacance ! tout le monde et triste ! " pas moi !"🤪 et ensuite ? Fête encore pour mon retour !🤪
ok byeBon ! je part ! à toute à l' heure ? Je serais là en fin d'aprés midi !😜
🙂Tu es là ?ok bye
maintenant oui ,dsl j'était à l'entrainement🙂Tu es là ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏