aidez-moi, j'ai un gros problème.

• Auteur de la discussion ok.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O
Ok.
Anonyme
Bonjour c'est moi,
Je n'ai pas pu venir sur foforum, j'ai été bannie sans raison 😔😬 merci de votre gentillesse .
Personne n'est venu, a part si mes parents on mentis à la personne qui est venue (je pensais que c'était un livreur, mais donc je commence à avoir des doutes si s'en était un)
Merci

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Bonjour c'est moi,
Je n'ai pas pu venir sur foforum, j'ai été bannie sans raison 😔😬 merci de votre gentillesse .
Personne n'est venu, a part si mes parents on mentis à la personne qui est venue (je pensais que c'était un livreur, mais donc je commence à avoir des doutes si s'en était un)
Merci
Oh mince.

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bonjour c'est moi,
Merci
On va rapeller ils vont se demander ce qui se passe (la police )

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour c'est moi,
Merci
oooh... T^T mais tkt on va t'aider et tu ira bien mieux apres 😊
et oui faut appeller la popo-lice (xD)

R
Ronchon
Anonyme
C'est sérieux ce sujet ? Non parce que si c'est le cas je vais aux flics c'est quoi ça ?

N
Nfezai
Anonyme
C'est sérieux ce sujet ? Non parce que si c'est le cas je vais aux flics c'est quoi ça ?
Ouai c'est chelou, même moi je sais pas si j'y crois ou pas 🤷‍♀️

R
Ronchon
Anonyme
A deux doigts d'appeler mais j'ai pas envie de leur expliquer la pédophilie et tout pour apprendre que c'est un troll, je risque une garde à vue pour ça 🤡

N
Nfezai
Anonyme
A deux doigts d'appeler mais j'ai pas envie de leur expliquer la pédophilie et tout pour apprendre que c'est un troll, je risque une garde à vue pour ça 🤡
A mon avis, c'est faux, après 🤷‍♀️

R
Ronchon
Anonyme
C'est vrai que ne pas connaître son adresse à 16 ans c'est louche
aidez-moi, j'ai un gros problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !