aidez-moi, j'ai un gros problème.

  • Auteur de la discussion ok.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C
Coco.
Anonyme
Si elle peut revenir nous en dire plus..elle a 16 ans donc elle doit pouvoir nous donner son adresse..
 
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
18
Fofocoins
2 011
Ya des trucs qui colle pas, en vrai j'espere que c faux TT sinon bah voila quoi
(Coucou xD)
Oui comme l'histoire qu'elle n'est pas scolarisé y a des incohérences et puis pour la mort de son frère y aurais une autopsie pour savoir de quoi il est mort ou même les personne qui sont venu récupéré son corp aurais remarqué qlq chose c'est parents devrait être en prison c'est un peu gloque ce que je dis mais après c'est pas très logique
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui comme l'histoire qu'elle n'est pas scolarisé y a des incohérences et puis pour la mort de son frère y aurais une autopsie pour savoir de quoi il est mort ou même les personne qui sont venu récupéré son corp aurais remarqué qlq chose c'est parents devrait être en prison c'est un peu gloque ce que je dis mais après c'est pas très logique
Oui je pensais justement a ca, puis oui c sur qu'elle aurait ete placé en famille d'acceuille ou qqch comme ca, LA POLICE aurait du intervenir et tout et tout
 
  • J’aime
Les réactions: Alex
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
18
Fofocoins
2 011
Si elle peut revenir nous en dire plus..elle a 16 ans donc elle doit pouvoir nous donner son adresse..
Elle à dis qu'elle habitée au 3ème étages (je crois) d'un bâtiment qui s'appelle la banane à Lorient à près relis la conversation
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Elle à dis qu'elle habitée au 3ème étages (je crois) d'un bâtiment qui s'appelle la banane à Lorient à près relis la conversation
Ca s'appelle pas banane xD c la forme du batiment je crois genre jaune un peu en croissant je crois
 
C
Coco.
Anonyme
Si elle était réellement en danger, elle aurait donné sa véritable adresse, un numéro, un étage, une porte..à 16 ans, on sait où on habite....et puis dans cet immeuble que je connais très bien, il est très facile d'avoir accès aux voisinage...
Donc si elle est encore sur ce forum, qu'elle donne le numéro..
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Si elle était réellement en danger, elle aurait donné sa véritable adresse, un numéro, un étage, une porte..à 16 ans, on sait où on habite....et puis dans cet immeuble que je connais très bien, il est très facile d'avoir accès aux voisinage...
Donc si elle est encore sur ce forum, qu'elle donne le numéro..
Oui mais je pense qu'elle va pas revenir sur le forum TT
 
O
Ok.
Anonyme
Bonjour, me revoilà.
Désolé de ne pas être revenu plus tôt mais il y a eu des inconvénients.
Je fait un petit résumé pour les nouveau:
J'ai 16 ans je me fait maltraiter par mes parents qui boivent souvent. Je ne sort jamais de chez moi juste rarement pour aller au marché. J ai un téléphone mais je ne peux pas appeller. J'ai appris seul le français (donc désolé pour les fautes) et je ne vis pas à l'école à cause de mes parents, ils ne veulent pas. Quan je vous parlais des maths c'est que quand j'avais mon petit frère avant qu'il ne décède, on jouais à l'école (on en avait un peux entendue parler vaguement)
Et donc on montrais nos fausse notes à nos parents et quand il avait buent ils nous frappait et nous enfermait dans notre chambres que l'on partageais. J'habite donc à Lorient dans la banane 3 ème étage.
Merci beaucou pour votre aide et votre soutiens.
 
H
HelloHello
Anonyme
Bonjour, me revoilà.
Désolé de ne pas être revenu plus tôt mais il y a eu des inconvénients.
Je fait un petit résumé pour les nouveau:
J'ai 16 ans je me fait maltraiter par mes parents qui boivent souvent. Je ne sort jamais de chez moi juste rarement pour aller au marché. J ai un téléphone mais je ne peux pas appeller. J'ai appris seul le français (donc désolé pour les fautes) et je ne vis pas à l'école à cause de mes parents, ils ne veulent pas. Quan je vous parlais des maths c'est que quand j'avais mon petit frère avant qu'il ne décède, on jouais à l'école (on en avait un peux entendue parler vaguement)
Et donc on montrais nos fausse notes à nos parents et quand il avait buent ils nous frappait et nous enfermait dans notre chambres que l'on partageais. J'habite donc à Lorient dans la banane 3 ème étage.
Merci beaucou pour votre aide et votre soutiens.
Je suis désolé pour toi alors ♡♡
 
O
Ok.
Anonyme
Bonjour, me revoilà.
Désolé de ne pas être revenu plus tôt mais il y a eu des inconvénients.
Je fait un petit résumé pour les nouveau:
J'ai 16 ans je me fait maltraiter par mes parents qui boivent souvent. Je ne sort jamais de chez moi juste rarement pour aller au marché. J ai un téléphone mais je ne peux pas appeller. J'ai appris seul le français (donc désolé pour les fautes) et je ne vis pas à l'école à cause de mes parents, ils ne veulent pas. Quan je vous parlais des maths c'est que quand j'avais mon petit frère avant qu'il ne décède, on jouais à l'école (on en avait un peux entendue parler vaguement)
Et donc on montrais nos fausse notes à nos parents et quand il avait buent ils nous frappait et nous enfermait dans notre chambres que l'on partageais. J'habite donc à Lorient dans la banane 3 ème étage.
Merci beaucou pour votre aide et votre soutiens.
Désolé j'ai écris Vit au lieu de Vais à l'école.
 
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
18
Fofocoins
2 011
C'est peut-être une question embarrassante ou que tu n'aimes pas mais la police n'est pas venu chez toi pour la mort de ton frère ?
 
H
HelloHello
Anonyme
Je ne sais pas si ça sert mais j ai écrit un Foforum pour qu'ils nous aident.
 
A
Aube_
Anonyme
OK. Il fait absolument que tu fuges et que tu te rende à un poste de police.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.