J’espere aussi 😭😭Quelqu'un a des news ? Je m’inquiète pour ok. J’espère qu'elle a été sauvée...
J’espere aussi 😭😭Quelqu'un a des news ? Je m’inquiète pour ok. J’espère qu'elle a été sauvée...
Oh mince.Bonjour c'est moi,
Je n'ai pas pu venir sur foforum, j'ai été bannie sans raison 😔😬 merci de votre gentillesse .
Personne n'est venu, a part si mes parents on mentis à la personne qui est venue (je pensais que c'était un livreur, mais donc je commence à avoir des doutes si s'en était un)
Merci
On va rapeller ils vont se demander ce qui se passe (la police )Bonjour c'est moi,
Je n'ai pas pu venir sur foforum, j'ai été bannie sans raison 😔😬 merci de votre gentillesse .
Personne n'est venu, a part si mes parents on mentis à la personne qui est venue (je pensais que c'était un livreur, mais donc je commence à avoir des doutes si s'en était un)
Merci
Bonne ideeOn va rapeller ils vont se demander ce qui se passe (la police )
oooh... T^T mais tkt on va t'aider et tu ira bien mieux apres 😊Bonjour c'est moi,
Merci
omg ct ton 1000e message xDOn va rapeller ils vont se demander ce qui se passe (la police )
Ouai c'est chelou, même moi je sais pas si j'y crois ou pas 🤷♀️C'est sérieux ce sujet ? Non parce que si c'est le cas je vais aux flics c'est quoi ça ?
A mon avis, c'est faux, après 🤷♀️A deux doigts d'appeler mais j'ai pas envie de leur expliquer la pédophilie et tout pour apprendre que c'est un troll, je risque une garde à vue pour ça 🤡
ca peu etre vrai, comme ca peu etre faux, donc finalement euh jsp TwTA mon avis, c'est faux, après 🤷♀️
Bah ils seraient déjà en prisonca peu etre vrai, comme ca peu etre faux, donc finalement euh jsp TwT
(mais quand mm, que ses parents aient tués sont frère ou jsp, c euh voila, chelou)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏