Je pense ouiEst-ce la plus grosse affaire de tout foforum ?!
Je pense ouiEst-ce la plus grosse affaire de tout foforum ?!
OmgJe pense oui
Ouai OMG
Oui effectivementJe pense !!! En tout cas je crois que c'est la première fois que qlq interviens chez une personne concerné par un gros problème comme celui ci
Je pense !!! En tout cas je crois que c'est la première fois que qlq interviens chez une personne concerné par un gros problème comme celui ci
Oki tkt pas on te redira au pire ^^Je dois vous laissez TT je reviens le plus vite que je peux
Ok à toute à l'heure onj te dira les news de l'affaireJe dois vous laissez TT je reviens le plus vite que je peux
J'espere que tout se passe bienHâte d'avoir des nouvelles de Lili j'avoue être un peu stressé mais bon c'est comme même une intervention compliqué
Moi aussi 😅J'espere que tout se passe bien
Oui ^^' je suis entrain de paniquer mdrMoi aussi 😅
Jspr ue ça vas
En esperant que lili sois pas un gros psychopathe mdr mais je pense pasLili dès que tu peux donne nous des nouvelles on est toustes stressé·e·s
Sa m'étonnerait en général les psychopathe vienneent pas sauver des gensEn esperant que lili sois pas un gros psychopathe mdr mais je pense pas
Oui mais genre qu'elle mytho et qu'elle est pasdevant et tout TT enfin jsp moi j'arrive plus trop a faire confiance aux gens xD c pas contre eux c juste moi qui suis bizarre TTSa m'étonnerait en général les psychopathe vienneent pas sauver des gens
En vrai on se créé trop de scénarios dans nos tête faut qu'on respire et qu'on se calme.Oui mais genre qu'elle mytho et qu'elle est pasdevant et tout TT enfin jsp moi j'arrive plus trop a faire confiance aux gens xD c pas contre eux c juste moi qui suis bizarre TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏