oui c vrai TT elle a du abandonner l'affaire ^^' je suis trop triste de pas avoir de tel, et pas pouvoir appeller des num spéciaux et tout TTCa me fout en rogne que Cassis soit même pas revenu pour donner des nouvelles...
oui c vrai TT elle a du abandonner l'affaire ^^' je suis trop triste de pas avoir de tel, et pas pouvoir appeller des num spéciaux et tout TTCa me fout en rogne que Cassis soit même pas revenu pour donner des nouvelles...
Oui...Oui, ce serait bien qu'elle donne des nouvelles ..savoir comment elle va
Je pense qu'elle est vrai, si elle avait été fausse je ne pense pas que cette jeune fille aurait donnée autant d'infos...Cette Histoire est vrai ou pas?
Je pense que c'est pas facile pour elle d'accéder au Fofo...oui, ca serait bien qu'elle revienne nous en dire plus ou juste donner des nouvelles...
Oui moi aussi mais bon ^^'Oulala sa craint cette histoire si elle est vrai, j'avoue avoir un doute
Ah c chelou ^^'Genre dans tout les cas la meuf habite à Lorient, vue qu'elle dis qu'elle habite a la banane
Je connais un peu et franchement vers Vannes personnes ne connaissent la banane alors chais pas.
Je suis d'accord (Slt au passage)Ah c chelou ^^'
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏