aidez-moi, j'ai un gros problème.

  • Auteur de la discussion ok.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
18
Fofocoins
2 011
Je pense !!! En tout cas je crois que c'est la première fois que qlq interviens chez une personne concerné par un gros problème comme celui ci
 
H
HelloHello
Anonyme
Surement ouais parce que on sait pas si qui on tombe mais là je pense que c vrai quoi. Genre y a pleins d'infos
Je pense !!! En tout cas je crois que c'est la première fois que qlq interviens chez une personne concerné par un gros problème comme celui ci
 
A
Aube_
Anonyme
Je dois vous laissez TT je reviens le plus vite que je peux
 
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
18
Fofocoins
2 011
Hâte d'avoir des nouvelles de Lili j'avoue être un peu stressé mais bon c'est comme même une intervention compliqué
 
H
HelloHello
Anonyme
Jspr ue ça vas
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Sa m'étonnerait en général les psychopathe vienneent pas sauver des gens :ROFLMAO:
Oui mais genre qu'elle mytho et qu'elle est pasdevant et tout TT enfin jsp moi j'arrive plus trop a faire confiance aux gens xD c pas contre eux c juste moi qui suis bizarre TT
 
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
18
Fofocoins
2 011
Oui mais genre qu'elle mytho et qu'elle est pasdevant et tout TT enfin jsp moi j'arrive plus trop a faire confiance aux gens xD c pas contre eux c juste moi qui suis bizarre TT
En vrai on se créé trop de scénarios dans nos tête faut qu'on respire et qu'on se calme.
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 356
Fofocoins
30 120
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il ne faut pas intervenir seul @lili. C’est risqué pour toi et pour l’autre personne. Merci d’appeler les services compétants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.