I
Anonyme
Faut pt tester tt les portes du 3e étage (cage d escalier 2) ?En tout cas sur ce forum elle ne veut pas dire où elle habite précisément et ce n’est pas au numéro 2…
Faut pt tester tt les portes du 3e étage (cage d escalier 2) ?En tout cas sur ce forum elle ne veut pas dire où elle habite précisément et ce n’est pas au numéro 2…
Ben ouais je penseFaut pt tester tt les portes du 3e étage (cage d escalier 2) ?
Ouais mais faut dire quoi au gensJe sais pas commemaint est le batiment mes si sa se trouve y a qu'un seul appart par étage (en mode par cage d'escalier) sinon comme là dis @It's me faut frapper à toute les portes
La véritéeOuais mais faut dire quoi au gens
Ah bon ? Je me suis peut-être trompéSlt tlm je connais bien se bâtiment mais il me semble qu'il n'y ait personne qui habite au 3e étage cage 2...(jai bien dit il me semble)
Que si il connaisse "l'histoire de @ok" (en leur expliquant) ou tu dis genre : deso je croit que je me suis trompé/eOuais mais faut dire quoi au gens
Que si il connaisse "l'histoire de @ok" (en leur expliquant) ou tu dis genre : deso je croit que je me suis trompé/e
Les voisins de "@ok" n'ont pas de voisins...(elle peut donc pas habiter la ?)Ah bon ? Je me suis peut-être trompé
Alya je crois ?Qu'elle cherche une fille de 16 ans qui s'appelle euh.... elle s'appelle comment déjà ?
C'est logique après si y a qlq qui se ramène et que te dis "es-ce que vous battée votre fille?" ils vont pas répondre "Ouais grave et on a même buté son frère" C'est pas oufOui mais le parent sont mentirs
Ouais pas faux TwTOui mais le parent sont mentirs
Je dois y aller TT bisous les gens prenez soin de vous, j'espere que ca va vite s'arranger
Alors y a un meuf de 16 ans se fait maltraiter par ses parents elle ne va spas à l école et elle habite à la bananeExcusez-moi de m'incruster.
Il y a beaucoup de messages, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement s'il-vous-plaît, que je puisse essayer d'aider?
Mouaiss TTC'est logique après si y a qlq qui se ramène et que te dis "es-ce que vous battée votre fille?" ils vont pas répondre "Ouais grave et on a même buté son frère" C'est pas ouf
Ah. Et donc vous cherchez où elle habite pour l'aider, c'est ça ?Alors y a un meuf de 16 ans se fait maltraiter par ses parents elle ne va spas à l école et elle habite à la banane
C çaAh. Et donc vous cherchez où elle habite pour l'aider, c'est ça ?
Lili dit quoi alors ?Mouaiss TT
En gros il y a une fille de 16 ans qui s'appelle Alya (merci @Coucou) qui se fait battre par ses parents sont peits frère en est mort elle n'est pas scolarisé et ne peut pas prévenir les secours. Elle habite à Lorient dans un batiment qui ressemble à une banane au 3ème étage 2ème cage d'escalier. Y a une fille qui s'appelle Lili qu'à voulu intervenir mais y avais personne.Excusez-moi de m'incruster.
Il y a beaucoup de messages, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement s'il-vous-plaît, que je puisse essayer d'aider?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏