aidez-moi, j'ai un gros problème.

  • Auteur de la discussion ok.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
18
Fofocoins
2 011
Je sais pas comment est le batiment mes si sa se trouve y a qu'un seul appart par étage (en mode par cage d'escalier) sinon comme là dis @It's me faut frapper à toute les portes
 
C
Coucou!
Anonyme
Slt tlm je connais bien se bâtiment mais il me semble qu'il n'y ait personne qui habite au 3e étage cage 2...(jai bien dit il me semble)
 
H
HelloHello
Anonyme
Je sais pas commemaint est le batiment mes si sa se trouve y a qu'un seul appart par étage (en mode par cage d'escalier) sinon comme là dis @It's me faut frapper à toute les portes
Ouais mais faut dire quoi au gens
 
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
18
Fofocoins
2 011
Qu'elle cherche une fille de 16 ans qui s'appelle euh.... elle s'appelle comment déjà ?
 
H
HelloHello
Anonyme
Slt tlm je connais bien se bâtiment mais il me semble qu'il n'y ait personne qui habite au 3e étage cage 2...(jai bien dit il me semble)
Ah bon ? Je me suis peut-être trompé
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je dois y aller TT bisous les gens prenez soin de vous, j'espere que ca va vite s'arranger
 
Messages
3 985
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Excusez-moi de m'incruster.
Il y a beaucoup de messages, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement s'il-vous-plaît, que je puisse essayer d'aider?
 
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
18
Fofocoins
2 011
Oui mais le parent sont mentirs
C'est logique après si y a qlq qui se ramène et que te dis "es-ce que vous battée votre fille?" ils vont pas répondre "Ouais grave et on a même buté son frère" C'est pas ouf
 
H
HelloHello
Anonyme
Excusez-moi de m'incruster.
Il y a beaucoup de messages, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement s'il-vous-plaît, que je puisse essayer d'aider?
Alors y a un meuf de 16 ans se fait maltraiter par ses parents elle ne va spas à l école et elle habite à la banane
 
C
Coucou!
Anonyme
C'est logique après si y a qlq qui se ramène et que te dis "es-ce que vous battée votre fille?" ils vont pas répondre "Ouais grave et on a même buté son frère" C'est pas ouf
Mouaiss TT
 
C
Coucou!
Anonyme
Il faut que @ok en dise un peu + sur elle (pcq la c compliqué...)
 
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
18
Fofocoins
2 011
Excusez-moi de m'incruster.
Il y a beaucoup de messages, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement s'il-vous-plaît, que je puisse essayer d'aider?
En gros il y a une fille de 16 ans qui s'appelle Alya (merci @Coucou) qui se fait battre par ses parents sont peits frère en est mort elle n'est pas scolarisé et ne peut pas prévenir les secours. Elle habite à Lorient dans un batiment qui ressemble à une banane au 3ème étage 2ème cage d'escalier. Y a une fille qui s'appelle Lili qu'à voulu intervenir mais y avais personne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.