Oui TTEn vrai on se créé trop de scénarios dans nos tête faut qu'on respire et qu'on se calme.
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Oui TTEn vrai on se créé trop de scénarios dans nos tête faut qu'on respire et qu'on se calme.
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Après on ne sait pas si elle est seule elle avait envoyé un message où elle a dit "on est en bas de chez toi" donc je pense qu'elle est avec d'autres personnes.Il ne faut pas intervenir seul @lili. C’est risqué pour toi et pour l’autre personne. Merci d’appeler les services compétants.
Ah c bizarre TTY a personne au numéro 2…donc je vais au poste de police pour dire
Ok merci d'envoyer un message on stressé légèrement. C'est bizarre qu'il y est personne @Ok esque tu est tjs connectée ?Y a personne au numéro 2…donc je vais au poste de police pour dire
Mais genre y'avait pas de gens ou bien les gens disaient que ct faux ?Y a personne au numéro 2…donc je vais au poste de police pour dire
je pense pas nn plusJe pense qu'elle n'est pas connectée....
Hello y a Ok sur un autre forum qui a fermé je crois(je n'élève trouve plus) elle disait qu'elle était bien au 2 et ème etageMoi non plus stp Ok si tu vois les messages réponds on s'inquiète
À mais on croyait que ct étage 3 (en tt cas moi je croyait ça TT)
Moi je suis pommé mdr je comprend plus rien^^'À mais on croyait que ct étage 3 (en tt cas moi je croyait ça TT)
Nn tktJe stresse de ouf 😱
(Désolé de venir comme sa mdr)
2e cage d'escalier, 3e étage (il se peut que je me trompe)Quelqu'un qui a compris peux résumé la ou elle habite Please
Oui il me semble que se soit sa ^^Alors si j'ai bien compris elle habite à Lorient, dans un bâtiment qui ressemble à une banane cage d'escalier 2 au 3ème étage
Ah bah c chelouEn tout cas sur ce forum elle ne veut pas dire où elle habite précisément et ce n’est pas au numéro 2…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏