Bon jvous laisse. A plus 😊
A plusBon jvous laisse. A plus 😊
Bah déjà attendre qu'elle revienne sur le fofo et ensuite interroger l'immeuble pour savoir et aller au poste de police effectiementUne partie a été incendiée.
Maintenant, qu'est-ce qu'on peut faire pour aider Alya ?
Bien. Il faut surtout pas la brusquer. Si on quémande trop d'informations d'un coup, elle va se braquer.Une demie heure 45 min peu être
Je vais essayer, merci.essayer de remplir le formulaire
Maitenant faut attendre une reponseBon, je suis en bas de l'immeuble, j'ai fait tout les troisièmes étages accessible, et y a beaucoup de personnes agées..rien à voir avec cette histoire, donc une bonne fois pour toute, "OK" donne nous ton adresse exacte, le numéro de la cage d'escalier, et le numéro de porte, la police est prévenue..
si ton histoire est vrai, donne ton nom de famille ou au moins ton adresse exacte, tu ne peux pas venir sur un forum comme ça, et balancer des choses sans conséquences derrière.
Une demande a été faite auprès de ce forum pour obtenir ton adresse IP pour t'identifier, quelqu'un a fait un signalement officiel auprès du site de signalement des violences de la police nationale..
Si ton histoire est fausse, dis le tout de suite, car tu risques d'être poursuivie au tribunal si tu racontes des bêtises..
Donc si tu es victime de maltraitance, donne nous des infos précises sur ton adresse
merci !
Effectivement, on peut pas nier le fait que ce soit peut-être une histoire fausse. Mais si elle est vraie, dans tous les cas l'affaire est prise en charge, donc elle sera vite mise en sécurité. Bravo à toi.Bon, je suis en bas de l'immeuble, j'ai fait tout les troisièmes étages accessible, et y a beaucoup de personnes agées..rien à voir avec cette histoire, donc une bonne fois pour toute, "OK" donne nous ton adresse exacte, le numéro de la cage d'escalier, et le numéro de porte, la police est prévenue..
si ton histoire est vrai, donne ton nom de famille ou au moins ton adresse exacte, tu ne peux pas venir sur un forum comme ça, et balancer des choses sans conséquences derrière.
Une demande a été faite auprès de ce forum pour obtenir ton adresse IP pour t'identifier, quelqu'un a fait un signalement officiel auprès du site de signalement des violences de la police nationale..
Si ton histoire est fausse, dis le tout de suite, car tu risques d'être poursuivie au tribunal si tu racontes des bêtises..
Donc si tu es victime de maltraitance, donne nous des infos précises sur ton adresse
merci !
Oui mais le problème c qu'on a pas bcp d'infos sur elle (juste le prénom, l'âge, l'adresse et la situation)essayer de remplir le formulaire
C'est déjà bien je vous envois se que j'ai écrit dans le formulaireOui mais le problème c qu'on a pas bcp d'infos sur elle (juste le prénom, l'âge, l'adresse et la situation)
D'acc !C'est déjà bien je vous envois se que j'ai écrit dans le formulaire
On éspère aussi...A tt !Je vais y aller. J'espère que ça va bien se terminer.
MerciC'est un super résumé !
Eh bien pas grand chose à part que j'ai remplis un formulaire pour la 119Bonjour^^ ya du nouveau?
C parfait^^Son prénom Alya
Son âge 16
Son adresse La Banane Lorient 3ème étage
Son département 56 Morbihan
Descriptif de la situation *
Alya nous a contacté via un forum de discussion (foforum depuis plus d'un mois maintenant) et nous a décrit sa situation elle se ferait battre par ses parents qui boivent énormément et aurait était forcé à faire des attouchements à son père. Elle serait également déscolarisé (elle aurait apprit à lire, écrire et compté seule) et sous alimenté. Nous ne sommes aucunement sûr de son histoire mais préférons comme même signaler son histoire aux autorités compétentes. Vous aurais sûrement plusieurs signalement de personne appartenant au forum.
Voilà
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏