aidez-moi, j'ai un gros problème.

• Auteur de la discussion ok.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A
Aube_
Anonyme
Une demie heure 45 min peu être

A
Aube_
Anonyme
mais c pas souvent qu'elle vient

Alex
Ultra actif
Fofocoins
2 011
essayer de remplir le formulaire

C
Coco.
Anonyme
Bon, je suis en bas de l'immeuble, j'ai fait tout les troisièmes étages accessible, et y a beaucoup de personnes agées..rien à voir avec cette histoire, donc une bonne fois pour toute, "OK" donne nous ton adresse exacte, le numéro de la cage d'escalier, et le numéro de porte, la police est prévenue..
si ton histoire est vrai, donne ton nom de famille ou au moins ton adresse exacte, tu ne peux pas venir sur un forum comme ça, et balancer des choses sans conséquences derrière.
Une demande a été faite auprès de ce forum pour obtenir ton adresse IP pour t'identifier, quelqu'un a fait un signalement officiel auprès du site de signalement des violences de la police nationale..
Si ton histoire est fausse, dis le tout de suite, car tu risques d'être poursuivie au tribunal si tu racontes des bêtises..
Donc si tu es victime de maltraitance, donne nous des infos précises sur ton adresse
merci !

A
Aube_
Anonyme
Bon, je suis en bas de l'immeuble, j'ai fait tout les troisièmes étages accessible, et y a beaucoup de personnes agées..rien à voir avec cette histoire, donc une bonne fois pour toute, "OK" donne nous ton adresse exacte, le numéro de la cage d'escalier, et le numéro de porte, la police est prévenue..
si ton histoire est vrai, donne ton nom de famille ou au moins ton adresse exacte, tu ne peux pas venir sur un forum comme ça, et balancer des choses sans conséquences derrière.
Une demande a été faite auprès de ce forum pour obtenir ton adresse IP pour t'identifier, quelqu'un a fait un signalement officiel auprès du site de signalement des violences de la police nationale..
Si ton histoire est fausse, dis le tout de suite, car tu risques d'être poursuivie au tribunal si tu racontes des bêtises..
Donc si tu es victime de maltraitance, donne nous des infos précises sur ton adresse
merci !
Maitenant faut attendre une reponse

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
merci !
Effectivement, on peut pas nier le fait que ce soit peut-être une histoire fausse. Mais si elle est vraie, dans tous les cas l'affaire est prise en charge, donc elle sera vite mise en sécurité. Bravo à toi.

C
Coucou!
Anonyme
essayer de remplir le formulaire
Oui mais le problème c qu'on a pas bcp d'infos sur elle (juste le prénom, l'âge, l'adresse et la situation)

Alex
Ultra actif
Fofocoins
2 011
Son prénom Alya
Son âge 16
Son adresse La Banane Lorient 3ème étage
Son département 56 Morbihan
Descriptif de la situation *
Alya nous a contacté via un forum de discussion (foforum depuis plus d'un mois maintenant) et nous a décrit sa situation elle se ferait battre par ses parents qui boivent énormément et aurait était forcé à faire des attouchements à son père. Elle serait également déscolarisé (elle aurait apprit à lire, écrire et compté seule) et sous alimenté. Nous ne sommes aucunement sûr de son histoire mais préférons comme même signaler son histoire aux autorités compétentes. Vous aurais sûrement plusieurs signalement de personne appartenant au forum.
Voilà

A
Aube_
Anonyme
C'est un super résumé !

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Son prénom Alya
Son âge 16
Son adresse La Banane Lorient 3ème étage
Son département 56 Morbihan
Descriptif de la situation *
Alya nous a contacté via un forum de discussion (foforum depuis plus d'un mois maintenant) et nous a décrit sa situation elle se ferait battre par ses parents qui boivent énormément et aurait était forcé à faire des attouchements à son père. Elle serait également déscolarisé (elle aurait apprit à lire, écrire et compté seule) et sous alimenté. Nous ne sommes aucunement sûr de son histoire mais préférons comme même signaler son histoire aux autorités compétentes. Vous aurais sûrement plusieurs signalement de personne appartenant au forum.
Voilà
C parfait^^
J'espere que si cvrai, ca va vite se regler et que si c faux bah voila quoi TT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !