Age première fois jeune ou pas ?

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Aucun mais je trouve ça curieux de le faire si tôt
J'ai pas parler nécessairement "le faire"
Je parlais des premiers "petits amusements" !
Et même si la croissance se fini après 20 ans pour un homme (c'est tout de même tirer un peu loin ça !) tous les gamins jouent à conduire des voitures, même des jouets, alors que le permis de conduire c'est 18 ans !

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Aucun mais je trouve ça curieux de le faire si tôt

J'ai pas parler nécessairement "le faire"
Je parlais des premiers "petits amusements" !
Et même si la croissance se fini après 20 ans pour un homme (c'est tout de même tirer un peu loin ça !) tous les gamins jouent à conduire des voitures, même des jouets, alors que le permis de conduire c'est 18 ans !
Mais la conduite accompagnée c'est 15

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonjour je voulais savoir se que vous pensiez de de la première fois a un jeune âge
a partir du moment ou tu te sent pret(e) a passer l'étape alors vas y , personellement les "18" c'est juste une formalité je pense que c'est juste pour les ados qui on besoin d'un point de repère et a cette âge la on nous considère assez mature pour assumer la responsabilité de nos actes après ça ne veut pas dire pour autant que cele convient a tout le monde certain vont le faire plus tôt et d'autres plus tard . La première fois c'est assez marquant don c'est pourquoi il faut bien faire attention a la personne a qui tu va donner ta virginité que ce soit une femme ou un homme , c'est un peu comme le 1er kiss mais avec un plus grand impact sur ta vie en général .

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 469
La "Femelle" (excusez l'expression) de l'homme..

Est féconde à partir de ses règles..

Elle est donc prête par nature à s'accoupler..

Pour des raisons d'abus de "faiblesse" (mental et psychologique) d'équilibre et morale il faut simplement que les âges des partenaires soient proches..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !