Mais si, je t'ai trouvé et je t'ai envoyé un message perso
T sérieuse kan tu dis 11 ansBah boum boum enfaite chuis suzuya tu trappelle
Et il avait quel ageBah oe j'ai déjà fait a 11 ans
Je suis d'accord avec toiEn dessous de 18 ans il y a tellement d'autres choses à apprendre et le temps passe si vite , à se précipiter , souvent grosses déceptions !
Effeectivement pr les garçons on dira que c'est le meme "fonctionnement"😅 alors que pr les filles parfois meme elles ne savent pas ce qui leur plair donc c'est sur que le garcon ne pourra pas trouver😂Remarque tout est possible ! Je ne crois pas qu'il y a une vérité unique à ce sujet !!!
C'est simplement parce que quand les plus jeunes font leurs premiers "petits amusements", c'est si facile pour une fille de faire jouir un garçon alors que l'inverse n'est pas souvent aussi vrai !
Enfin de toute façon il y a toujours l'exception qui confirme la règle !
On est d'accord !
En tout cas moins facile à comprendre et alors forcément à bien faire !!!Effeectivement pr les garçons on dira que c'est le meme "fonctionnement"😅 alors que pr les filles parfois meme elles ne savent pas ce qui leur plair donc c'est sur que le garcon ne pourra pas trouver😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏