Age première fois jeune ou pas ?

Régisssss
Enragé
Messages
886
Age
16
Fofocoins
12 627
Oui oui je me souviens de Suzuya !
Faut avouer que un peu exceptionnel toi à 11-12 ans !
En MP tu es tjrs sur susuya ?
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Remarque tout est possible ! Je ne crois pas qu'il y a une vérité unique à ce sujet !!!
C'est simplement parce que quand les plus jeunes font leurs premiers "petits amusements", c'est si facile pour une fille de faire jouir un garçon alors que l'inverse n'est pas souvent aussi vrai !
Enfin de toute façon il y a toujours l'exception qui confirme la règle ! ;)
On est d'accord !
Effeectivement pr les garçons on dira que c'est le meme "fonctionnement"😅 alors que pr les filles parfois meme elles ne savent pas ce qui leur plair donc c'est sur que le garcon ne pourra pas trouver😂
 
M
Martine
Anonyme
Bonjour je voulais savoir se que vous pensiez de de la première fois a un jeune âge
bonjour J'ai fait ma première fois à 14 ans et un mois Je ne l'ai jamais regretté depuis j'ai eu de nombreux partenaires sans prise de tête
quand tu te sentira prête ça viendra tout seul sans problème et tu n'aura pas à te sentir trop jeune ou coupable de quelque chose de sale ton corps est à toi profite en !!
je te signale que ma fille de 13 ans et 3 mois m'a dit il y a 1 mois maman je veux perdre ma virginité avant l'été elle est décidée et prête son copain a presque 17 ans elle dit qu'elle en a très envie je lui ai donné des conseils mais je n'ai pas jugé . elle a eu raison de m'en parler je la laisse libre de ses choix voila ma réponse
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment