Age première fois jeune ou pas ?

jeanb
Giga actif
Messages
418
Fofocoins
10 561
En dessous de 18 ans il y a tellement d'autres choses à apprendre et le temps passe si vite , à se précipiter , souvent grosses déceptions !
 
La solo
Mega actif
Messages
211
Fofocoins
7 348
Tant qu'il y a la confiance envers la personne le respect et le concentement aucun problème

Pas forcement, très peu de personnes attendent 18 ans, et puis je ne vois pas le problème de le faire plus jeune il faut juste savoir le faire avec la bonne personne c'est tout
Oui t'en qu'il y a la confiance et puis sa fait partie pour moi de chose que son a apprendre avant 18ans
 
Messages
28 920
Fofocoins
105 520
Genre
Homme
Si ce n'est pas avec une brute , et que jeune âge ne descende pas en dessous de 18 ans !
De nos jours c'est de pire en pire, pas en dessous de 18 ans ?
Il n'y a pas si longtemps c'était 16 ou 17 le temps des Yéyés
Entre les années 80 à 2000 je crois que c'est descendu vers 15 ans
2010 un peu après la Tekto-nique on a eu le droit à 14, je me demande si les parents savent vraiment
Les années 2020 ce sont les années de tous les excès, ça couche à 13 ans et même à 12. Alors tu vois, imagines les années 2050 ce que ça va donner. Pour les wokes c'est normal, la libération sexuelle des Djeunes, et à cette allure si tout juste qu'il faudrait pas leur donner la majorité à 15 ans, et je te dis pas la catastrophe que ce serait

Oui enfin je rigole, mais quand je contemple tout çà derrière mon écran, je me dis que un truc ne tourne pas rond, ce que sont en train de faire les parents vu que ça a l'air normal et que ça tend à se standardiser, devenir une mode

Revenons à la Tekto-nique et ce monde de fou, même la danse me fait rire (Wokisme à donf)

 
M
Methlyan
Anonyme
De nos jours c'est de pire en pire, pas en dessous de 18 ans ?
Il n'y a pas si longtemps c'était 16 ou 17 le temps des Yéyés
Entre les années 80 à 2000 je crois que c'est descendu vers 15 ans
2010 un peu après la Tekto-nique on a eu le droit à 14, je me demande si les parents savent vraiment
Les années 2020 ce sont les années de tous les excès, ça couche à 13 ans et même à 12. Alors tu vois, imagines les années 2050 ce que ça va donner. Pour les wokes c'est normal, la libération sexuelle des Djeunes, et à cette allure si tout juste qu'il faudrait pas leur donner la majorité à 15 ans, et je te dis pas la catastrophe que ce serait

Oui enfin je rigole, mais quand je contemple tout çà derrière mon écran, je me dis que un truc ne tourne pas rond, ce que sont en train de faire les parents vu que ça a l'air normal et que ça tend à se standardiser, devenir une mode

Revenons à la Tekto-nique et ce monde de fou, même la danse me fait rire (Wokisme à donf)


Ah oui un peu dans l’extrême 😂

Comme tu l’as dit tout est une question d’éducation, ou même de mentalité.

Mes parents ne m’ont rien appris, ma première fois a été à 16 ans, ce n’est pas pour autant que je me suis retrouvée à coucher avec des inconnus ou quoi que ce soit (Même si les gens font ce qu’ils veulent, c’était juste pour l’exemple).
 
La solo
Mega actif
Messages
211
Fofocoins
7 348
Ah oui un peu dans l’extrême 😂

Comme tu l’as dit tout est une question d’éducation, ou même de mentalité.

Mes parents ne m’ont rien appris, ma première fois a été à 16 ans, ce n’est pas pour autant que je me suis retrouvée à coucher avec des inconnus ou quoi que ce soit (Même si les gens font ce qu’ils veulent, c’était juste pour l’exemple).
Mais après c'est fait plus jeune car c'est moins tabou mais après il se montre aussi plus mais il y a plein de jeunes aussi que ne veulent pas avant 18ans
 
M
Methlyan
Anonyme
Mais après c'est fait plus jeune car c'est moins tabou mais après il se montre aussi plus mais il y a plein de jeunes aussi que ne veulent pas avant 18ans
C’est vrai, c’est pour ça que je me demande si ça n’a juste pas toujours été comme ça.

Et oui j’imagine , je n’en ai pas parlé puisque la question mentionnait le fait de le faire à un jeune âge
 
Messages
28 920
Fofocoins
105 520
Genre
Homme
Ah oui un peu dans l’extrême 😂

Comme tu l’as dit tout est une question d’éducation, ou même de mentalité.

Mes parents ne m’ont rien appris, ma première fois a été à 16 ans, ce n’est pas pour autant que je me suis retrouvée à coucher avec des inconnus ou quoi que ce soit (Même si les gens font ce qu’ils veulent, c’était juste pour l’exemple).
Oui enfin tu as couché par amour selon ce que tu décris, malheureusement tu as des jeunettes qui couchent pour le sexe, quand elles ne font pas le tapin. Je suis cru mais c'est une triste réalité. Après elles viennent pleurer mais c'est trop tard le mal est fait, beaucoup pour ne pas dire toutes celles qui ont fait le tapin en arrivent à la même conclusion: elles se sentent sales et ont du mal à se reconstruire

Les parents se doivent d'éduquer leurs enfants et de les préparer à devenir plus tard des adultes, le problème étant que tous ne jouent pas le jeu. Et heureusement que ces enfants sont une minorité. Je dis qu'ils faut mettre en cabane les mecs de 25 30 ans et compagnie qui couchent avec des gamines très en dessous de leur majorité
 
La solo
Mega actif
Messages
211
Fofocoins
7 348
C’est vrai, c’est pour ça que je me demande si ça n’a juste pas toujours été comme ça.

Et oui j’imagine , je n’en ai pas parlé puisque la question mentionnait le fait de le faire à un jeune âge
Oui ap
Oui enfin tu as couché par amour selon ce que tu décris, malheureusement tu as des jeunettes qui couchent pour le sexe, quand elles ne font pas le tapin. Je suis cru mais c'est une triste réalité. Après elles viennent pleurer mais c'est trop tard le mal est fait, beaucoup pour ne pas dire toutes celles qui ont fait le tapin en arrivent à la même conclusion: elles se sentent sales et ont du mal à se reconstruire

Les parents se doivent d'éduquer leurs enfants et de les préparer à devenir plus tard des adultes, le problème étant que tous ne jouent pas le jeu. Et heureusement que ces enfants sont une minorité. Je dis qu'ils faut mettre en cabane les mecs de 25 30 ans et compagnie qui couchent avec des gamines très en dessous de leur majorité
Oui puis les enfants vont sur des site et sa fini n'importe ou mais après a qu'elle age parler de sa
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
25 257
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui enfin tu as couché par amour selon ce que tu décris, malheureusement tu as des jeunettes qui couchent pour le sexe, quand elles ne font pas le tapin. Je suis cru mais c'est une triste réalité. Après elles viennent pleurer mais c'est trop tard le mal est fait, beaucoup pour ne pas dire toutes celles qui ont fait le tapin en arrivent à la même conclusion: elles se sentent sales et ont du mal à se reconstruire

Les parents se doivent d'éduquer leurs enfants et de les préparer à devenir plus tard des adultes, le problème étant que tous ne jouent pas le jeu. Et heureusement que ces enfants sont une minorité. Je dis qu'ils faut mettre en cabane les mecs de 25 30 ans et compagnie qui couchent avec des gamines très en dessous de leur majorité
Qui a dit que ce n'est que les filles ?
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour je voulais savoir se que vous pensiez de de la première fois a un jeune âge
Hum ca depend, si c concenti, que vous vous protégez comme il faut, je pense que ça va (et tant que ça reste a peu pres legal). Après bon a 10 ans ou jsp quoi oui je trouve que c un peu trop tôt mais bon
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
et tant que ça reste a peu pres legal)
Ca revient continuellement ça quand on parle de ça ... la légalité !!!
Comme si il y avait quelque chose de légal dans les envies et les tentations naturelles !
Faudrait plutôt oser dire "quand ça vient" 😜😜😜
Et il faudrait pas comparer "pouvoir faire l'amour" avec le permis de conduire ! 😂:ROFLMAO:😂
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ca revient continuellement ça quand on parle de ça ... la légalité !!!
Comme si il y avait quelque chose de légal dans les envies et les tentations naturelles !
Faudrait plutôt oser dire "quand ça vient" 😜😜😜
Et il faudrait pas comparer "pouvoir faire l'amour" avec le permis de conduire ! 😂:ROFLMAO:😂
Non je veux dire pas d'inceste, etc.. ;—;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment