Age première fois jeune ou pas ?

Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Bah ya tellement de possibilités... parents, cousins, oncles/tantes, grands parents...
Oui c'est ce que je disais quand je parlais de père ou grand père !
Ca c'est impardonnable, tu as raison. Même chose pour oncles ou tantes. il y a forcément une grande différence d'âge et c'est ça qui ne va pas. La "petite" ou le "petit" est vraiment le jouet de l'adulte qui le plus souvent ne s'occupe même pas du plaisir de la ou du jeune. C'est de la pédophilie et c'est dégueulasse.
Cousins-cousines, les âges sont souvent plus environ les mêmes, c'est bien sûr pas conseillé mais ça arrive souvent je crois, les plus jeunes et bon ... je crois que c'est sans doute mois condamnable !
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Moi perso jlai fait a 15ans et je trouve que tant que les 2 sont consentant et savebt ce qu'ils font, qu'ils sont en age de ressentir et faire ce qu'ils veulent ben y'a pas de probleme (puberté necessaire sinon ben pas d'erection). Et effectivement l'inceste c'est innaceptable et des difference d'age de plus de 5ans entre mineur je trouve ça juste
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Moi perso jlai fait a 15ans et je trouve que tant que les 2 sont consentant et savebt ce qu'ils font, qu'ils sont en age de ressentir et faire ce qu'ils veulent ben y'a pas de probleme (puberté necessaire sinon ben pas d'erection). Et effectivement l'inceste c'est innaceptable et des difference d'age de plus de 5ans entre mineur je trouve ça juste
Ok pas d'inceste on est d'accord !
Par contre dire : "puberté nécessaire sinon pas d'érection" ... c'est quoi cette bêtise de dire ça ???
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Une différence d'âge de plus de 5 ans entre mineurs c'est pratiquement impossible ! Pour être mineur c'est forcément mois de 18 ans, donc maximum 17 ans ! Une différence de plus de 5 ans ça voudrait dire 17 ans moins plus que 5 ans, donc ça ferait 17-6 = 11 ans ! On pourrait plus parler de relation sexuelle !
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Le plus libre qui existe je crois c'est en Autriche ou s'il y a pas plus de 4 ans de différence entre les partenaires, et tant qu'il n'y a pas de pénétration (c'est valable aussi entre 2 garçons ça !) une relation (donc on se fait jouir quand même ...) est, pour la loi, autorisée à partir de 12 ans !
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Ok pas d'inceste on est d'accord !
Par contre dire : "puberté nécessaire sinon pas d'érection" ... c'est quoi cette bêtise de dire ça ???
Désolee je me suis super mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que a partir de la puberté tu apprend a gérer tes erections fin a savoir si c'est vraiment prcq t'a envie d'aller plus loins ou juste prcq elle/il est physiquement attirant
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Une différence d'âge de plus de 5 ans entre mineurs c'est pratiquement impossible ! Pour être mineur c'est forcément mois de 18 ans, donc maximum 17 ans ! Une différence de plus de 5 ans ça voudrait dire 17 ans moins plus que 5 ans, donc ça ferait 17-6 = 11 ans ! On pourrait plus parler de relation sexuelle !
Je me rend compte que je sais pas compter désolée je comrpend ton choque vrmt eu je suis trop bête là😭ce que je voulais dire c'est que temps que la différence d'âge n'est pas choquante (pas 5 ans quoi😅) ben si les 2 sont d'accord je vois pas ou est le problème
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Le plus libre qui existe je crois c'est en Autriche ou s'il y a pas plus de 4 ans de différence entre les partenaires, et tant qu'il n'y a pas de pénétration (c'est valable aussi entre 2 garçons ça !) une relation (donc on se fait jouir quand même ...) est, pour la loi, autorisée à partir de 12 ans !
Je ne savais pas du tout tu m'apprend quelque chose 😅mais en soit si les personnes sont prêtes à 12ans et ont déjà eu d'autres relations intimes (sans pénetration) pour se découvrir ... je ne vois pas où est le problème
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 714
Age
43
Fofocoins
24 481
Genre
Homme
Moi perso jlai fait a 15ans et je trouve que tant que les 2 sont consentant et savebt ce qu'ils font, qu'ils sont en age de ressentir et faire ce qu'ils veulent ben y'a pas de probleme (puberté necessaire sinon ben pas d'erection). Et effectivement l'inceste c'est innaceptable et des difference d'age de plus de 5ans entre mineur je trouve ça juste
Ben moi ça peut paraitre un peu tardif mais je l'ai fait à 32 ans
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Je ne savais pas du tout tu m'apprend quelque chose 😅mais en soit si les personnes sont prêtes à 12ans et ont déjà eu d'autres relations intimes (sans pénetration) pour se découvrir ... je ne vois pas où est le problème
Oui à 12 ans bcp aiment déjà bien et je crois qu'entre copains ou entre copines il y en a déjà plein qui ont des jeux et relations pour se faire venir le plaisir sans nécessairement vraiment faire l'amour ! Et comme dit Les Licornes existent "je ne vois pas où est le problème"
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Désolee je me suis super mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que a partir de la puberté tu apprend a gérer tes erections fin a savoir si c'est vraiment prcq t'a envie d'aller plus loins ou juste prcq elle/il est physiquement attirant
Lol je suis vraiment pas sûr qu'un gars de 15-16 ans gère mieux ses érections qu'un jeune gars de 11-12 ans ???
Je crois qu'il y a vraiment aucune certitude qu'il va beaucoup réfléchir et contrôler ses intentions en mesurant si il a vraiment envie d'aller plus loin ou si c'est juste parce que la fille est physiquement attirante !
9 fois sur 10 le gars de 15-16 ans a tjrs envie et forcément c'est encore plus si la fille est sexy et attirante.
Le petit jeune de 11-12 ans lui aussi aura certainement envie ! Sauf que il sera plus timide et moins franc. Mais l'envie sera là aussi, si pas de vraiment faire l'amour, au moins "s'amuser" et prendre du plaisir ! ;) 😜;)
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Lol je suis vraiment pas sûr qu'un gars de 15-16 ans gère mieux ses érections qu'un jeune gars de 11-12 ans ???
Je crois qu'il y a vraiment aucune certitude qu'il va beaucoup réfléchir et contrôler ses intentions en mesurant si il a vraiment envie d'aller plus loin ou si c'est juste parce que la fille est physiquement attirante !
9 fois sur 10 le gars de 15-16 ans a tjrs envie et forcément c'est encore plus si la fille est sexy et attirante.
Le petit jeune de 11-12 ans lui aussi aura certainement envie ! Sauf que il sera plus timide et moins franc. Mais l'envie sera là aussi, si pas de vraiment faire l'amour, au moins "s'amuser" et prendre du plaisir ! ;) 😜;)
C'est vrai, j'y avais pas pensé mais effectivement tu as totalement raison 😀
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Enfin en tout cas je crois bien vu ce que je vois autour de moi et ce que pense et je vis !
Effectivement je pensais en regardant que les exemples de mes amis mais des gars droits (dans le sens honnete fin genre qui le fait pas que pour le cul) de nos jours c un peu rare parmis les notre generation😭
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Je n'ai pas eu vraiment le choix, avant j'étais mal à l'aise avec les filles et elles me regardaient comme si j'étais un porte manteau lol enfin pas toutes
Ahah je connais mais moi c avec les gars😅mais bon si ça vallair le coup d'attendre tznt mieux :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment