Age première fois jeune ou pas ?

Orion✨️

Passionné
Réactions
2 402
Fofocoins
33 300
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui enfin tu as couché par amour selon ce que tu décris, malheureusement tu as des jeunettes qui couchent pour le sexe, quand elles ne font pas le tapin. Je suis cru mais c'est une triste réalité. Après elles viennent pleurer mais c'est trop tard le mal est fait, beaucoup pour ne pas dire toutes celles qui ont fait le tapin en arrivent à la même conclusion: elles se sentent sales et ont du mal à se reconstruire

Les parents se doivent d'éduquer leurs enfants et de les préparer à devenir plus tard des adultes, le problème étant que tous ne jouent pas le jeu. Et heureusement que ces enfants sont une minorité. Je dis qu'ils faut mettre en cabane les mecs de 25 30 ans et compagnie qui couchent avec des gamines très en dessous de leur majorité
Qui a dit que ce n'est que les filles ?

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Réactions
10 719
Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour je voulais savoir se que vous pensiez de de la première fois a un jeune âge
Hum ca depend, si c concenti, que vous vous protégez comme il faut, je pense que ça va (et tant que ça reste a peu pres legal). Après bon a 10 ans ou jsp quoi oui je trouve que c un peu trop tôt mais bon

Régisssss

Enragé
Réactions
284
Fofocoins
12 627
et tant que ça reste a peu pres legal)
Ca revient continuellement ça quand on parle de ça ... la légalité !!!
Comme si il y avait quelque chose de légal dans les envies et les tentations naturelles !
Faudrait plutôt oser dire "quand ça vient" 😜😜😜
Et il faudrait pas comparer "pouvoir faire l'amour" avec le permis de conduire ! 😂:ROFLMAO:😂

Réactions
10 719
Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ca revient continuellement ça quand on parle de ça ... la légalité !!!
Comme si il y avait quelque chose de légal dans les envies et les tentations naturelles !
Faudrait plutôt oser dire "quand ça vient" 😜😜😜
Et il faudrait pas comparer "pouvoir faire l'amour" avec le permis de conduire ! 😂:ROFLMAO:😂
Non je veux dire pas d'inceste, etc.. ;—;