Age première fois jeune ou pas ?

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
9 031
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je suis contre.Quand les gens sont jeunes ils sont peu matures et faire l'amour à 13-15 ans c'est pas la bonne solution.Il peut y avoir de la manipulation pour forcer le consentement,des mauvaises surprises et des imprévus.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
martine
Ultra actif
Fofocoins
26 850
voila moi j'ai commencé à 14 ans et un mois et je n'ai jamais eu de problème et je n'ai jamais regretté ma fille vient de perdre sa virginité à 13 ans et 4 mois après en avoir discuté avec moi Ça s'est tres bien passé et elle en est très contente ( et moi aussi ) Elle est très mure pour son âge n'en fait pas un plat d'avoir commencé jeune et elle est très décidée à continuer en ayant le maximum de partenaires car tout comme moi elle aime ça et ne se prend pas la tête alors mon conseil est si tu en a envie et en te protégeant tu peux faire ce qui te plait !!

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
En France et en Belgique la première fois, en moyenne c'est 17 ans et 2 mois. En Finlande et en Allemagne c'est vers 15 ans. Et pour arriver à une moyenne de 15 ans il doit y en avoir beaucoup qui le font à 13 ans si pas avant ! Les Finlandais et les Allemands ne sont pas des malades tout à fait c*ns. Alors pourquoi on se pose tellement de questions chez nous ?

martine
Ultra actif
Fofocoins
26 850
En France et en Belgique la première fois, en moyenne c'est 17 ans et 2 mois. En Finlande et en Allemagne c'est vers 15 ans. Et pour arriver à une moyenne de 15 ans il doit y en avoir beaucoup qui le font à 13 ans si pas avant ! Les Finlandais et les Allemands ne sont pas des malades tout à fait c*ns. Alors pourquoi on se pose tellement de questions chez nous ?

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Tu as tout a fait raison !! notre civilisation judéo chrétienne française nous a longtemps brimées nous les femmes il est temps de réagir et de laisser parler la nature !!
elle nous brime encore aujourd'hui c'est encrer da's la culture malheureusement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !