Faire l'Amour c'est mal se tenir..??Oui afin on est pas de animaux donc ont sais se retenir
Tu doit être très jeune et un peu prude..
Faire l'Amour c'est mal se tenir..??Oui afin on est pas de animaux donc ont sais se retenir
je ne dit pas que s'est mal se tenir mais qui si tu ne sais pas retenir tes envies quand il le faut c'est que tu n'est pas mieux qu'un chien (et qu'un violeur au passage) puis toi tu dois être vieux et matcho?Faire l'Amour c'est mal se tenir..??
Tu doit être très jeune et un peu prude..
je ne dit pas que s'est mal se tenir mais qui si tu ne sais pas retenir tes envies quand il le faut
c'est que tu n'est pas mieux qu'un chien (et qu'un violeur au passage) puis toi tu dois être vieux et matcho?
juste tu le fait pas en pleine rue c'est tout se que je dit ou tu saute pas comme sa sur les gens question de logique après tu fait se que tu veux puis malheureusement je ne suis pas seulC'est quand qu'il le faut ??
Si j'ai envie d'une personne et elle de moi ou est le problème ??
Je devrais peut-être me "retenir" pour faire plaisir à des personnes comme toi qui ont peur de profiter de la vie..??!!
Je ne m'attendais pas à mieux de la part d'une meuf qui se nomme "la solo" et qui risque de le rester bien longtemps jusqu'à devenir une vieille peau aigrie..
Je voulais dire les hormones qui se développeC'est quoi le rapport avec la croissance ?
Ps : c'est vraiment pas mechant c'est juste une question vu que je n'ai pas compris
juste tu le fait pas en pleine rue c'est tout se que je dit ou tu saute pas comme sa sur les gens question de logique après tu fait se que tu veux puis malheureusement je ne suis pas seul
donc tu sais y resisterMais d'ou tu sors que je fais ça en pleine rue..??
Et d'ou je saute sur les gens..??
Mais dans quel monde serions nous..![]()
donc tu sais y resister
ba voila"Irrésistible" toute proportion gardée..
okCa va pas toi..![]()
Bonjour je voulais savoir se que vous pensiez de de la première fois a un jeune âge
pourquoi?Huuummmm ????? Pas bien !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏