Afin de mettre définitivement fin au embrouilles de religion sur le forum :

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Comme l’indique le titre, afin qu’on arrête entre croyant de se signaler mutuellement pour des avis opposés où nous ne pourrons jamais tomber d’accord, de respecter le principe, la theorie de « il n’y a qu’un seul Dieu seulement nous l´appellons différemment », que l’on n’y croit ou que l’on n’y croit pas. Vous êtes d’accord ? Comme ça on met fin au ridicule gueguerre de religion. :)
Qui me suit ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Comme l’indique le titre, afin qu’on arrête entre croyant de se signaler mutuellement pour des avis opposés où nous ne pourrons jamais tomber d’accord, de respecter le principe, la theorie de « il n’y a qu’un seul Dieu seulement nous l´appellons différemment », que l’on n’y croit ou que l’on n’y croit pas. Vous êtes d’accord ? Comme ça on met fin au ridicule gueguerre de religion. :)
Qui me suit ?
C'est une bonne idée mais je pense que les non croyants ne seront pas trop de ton avis 😅
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
31 175
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Comme l’indique le titre, afin qu’on arrête entre croyant de se signaler mutuellement pour des avis opposés où nous ne pourrons jamais tomber d’accord, de respecter le principe, la theorie de « il n’y a qu’un seul Dieu seulement nous l´appellons différemment », que l’on n’y croit ou que l’on n’y croit pas. Vous êtes d’accord ? Comme ça on met fin au ridicule gueguerre de religion. :)
Qui me suit ?
Oui moi aussi ! (y)
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Comme l’indique le titre, afin qu’on arrête entre croyant de se signaler mutuellement pour des avis opposés où nous ne pourrons jamais tomber d’accord, de respecter le principe, la theorie de « il n’y a qu’un seul Dieu seulement nous l´appellons différemment », que l’on n’y croit ou que l’on n’y croit pas. Vous êtes d’accord ? Comme ça on met fin au ridicule gueguerre de religion. :)
Qui me suit ?
Je suis d'accord ya trop de dispute à cause de ça sur le fofo...
 
G
grostoutout
Anonyme
mathiass2.0 je pense comme toi, comme dit le sage tout n,es que du vent et poursuite du vent dans un désert.
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Et les non croyants, ils comptent pour du beurre ?
il a dit qu'il s 'adressait aux croyants mais il a pas dit qu'on s en foutait des autres
( ui ui je deterre de vieux messages )
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
52 619
il a dit qu'il s 'adressait aux croyants mais il a pas dit qu'on s en foutait des autres
( ui ui je deterre de vieux messages )
Wow, un message qui date du temps où je postais sans compte
Faut vraiment que tu trouves un truc à faire, tu as de la chance d'être sur Foforum et pas sur un forum + strict, sur certains le déterrage est passible de bannissement temporaire (mais pas ici)
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Wow, un message qui date du temps où je postais sans compte
Faut vraiment que tu trouves un truc à faire, tu as de la chance d'être sur Foforum et pas sur un forum + strict, sur certains le déterrage est passible de bannissement temporaire (mais pas ici)
Quoi mais pourquoi😱?
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Wow, un message qui date du temps où je postais sans compte
Faut vraiment que tu trouves un truc à faire, tu as de la chance d'être sur Foforum et pas sur un forum + strict, sur certains le déterrage est passible de bannissement temporaire (mais pas ici)
pourquoi on se ferai bannir pour ça ça a aucun sens
 
U
Un indien dans foforum
Anonyme
Je suis Indien et je suis polythéiste.
Il n'en existe pas qu'un seul dieu mais plusieurs

Comment voulez vous qu'un seul dieu puisse s'occuper de tout ? C n'importe quoi le monothéisme.
Sans blague vous croyez vraiment qu'il peut exister qu'un seul dieu ??? Il faut être naïf !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
52 619
Je suis Indien et je suis polythéiste.
Il n'en existe pas qu'un seul dieu mais plusieurs

Comment voulez vous qu'un seul dieu puisse s'occuper de tout ? C n'importe quoi le monothéisme.
Sans blague vous croyez vraiment qu'il peut exister qu'un seul dieu ??? Il faut être naïf !
Tu crois en Brahma, Vishnou, Shiva, et tous les autres ?
 
?
...
Anonyme
Je suis Indien et je suis polythéiste.
Il n'en existe pas qu'un seul dieu mais plusieurs

Comment voulez vous qu'un seul dieu puisse s'occuper de tout ? C n'importe quoi le monothéisme.
Sans blague vous croyez vraiment qu'il peut exister qu'un seul dieu ??? Il faut être naïf !
dieu a le pouvoir supreme et toute la puissance il n a besoin de personne
c est toi qui est naif
 
U
Un indien dans foforum
Anonyme
dieu a le pouvoir supreme et toute la puissance il n a besoin de personne
c est toi qui est naif
Tu vénère un faux Dieu.
Tu devrais suivre les enseignements des seigneurs de Cobol , tu auras accès à l'illumination et à la Vérité.
Tu n'es qu'une illusion et une impulsion électrique et tu discutes avec quelqu'un qui n'existe pas en tant que tel.

Tout est écrit dans le livre sacré de Cobol qui contient tous les livres sacrés passés, présents et futurs par les humains prétendant parler au nom de Dieu.
 
U
Un indien dans foforum
Anonyme
L'horloge ne prouve pas l'existence de l'horloger.
C'est comme si tu disais que l'existence d'un caillou sur terre prouve l'existence de l'humain alors que le caillou a toujours existé bien avant l'être humain.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment