Afin de mettre définitivement fin au embrouilles de religion sur le forum :

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Comme l’indique le titre, afin qu’on arrête entre croyant de se signaler mutuellement pour des avis opposés où nous ne pourrons jamais tomber d’accord, de respecter le principe, la theorie de « il n’y a qu’un seul Dieu seulement nous l´appellons différemment », que l’on n’y croit ou que l’on n’y croit pas. Vous êtes d’accord ? Comme ça on met fin au ridicule gueguerre de religion. :)
Qui me suit ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 184
Changement de pseudo
Comme l’indique le titre, afin qu’on arrête entre croyant de se signaler mutuellement pour des avis opposés où nous ne pourrons jamais tomber d’accord, de respecter le principe, la theorie de « il n’y a qu’un seul Dieu seulement nous l´appellons différemment », que l’on n’y croit ou que l’on n’y croit pas. Vous êtes d’accord ? Comme ça on met fin au ridicule gueguerre de religion. :)
Qui me suit ?
C'est une bonne idée mais je pense que les non croyants ne seront pas trop de ton avis 😅

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Qui me suit ?
Oui moi aussi ! (y)

Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
Qui me suit ?
Je suis d'accord ya trop de dispute à cause de ça sur le fofo...

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Et les non croyants, ils comptent pour du beurre ?
il a dit qu'il s 'adressait aux croyants mais il a pas dit qu'on s en foutait des autres
( ui ui je deterre de vieux messages )

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
74 314
il a dit qu'il s 'adressait aux croyants mais il a pas dit qu'on s en foutait des autres
( ui ui je deterre de vieux messages )
Wow, un message qui date du temps où je postais sans compte
Faut vraiment que tu trouves un truc à faire, tu as de la chance d'être sur Foforum et pas sur un forum + strict, sur certains le déterrage est passible de bannissement temporaire (mais pas ici)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 685
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Wow, un message qui date du temps où je postais sans compte
Faut vraiment que tu trouves un truc à faire, tu as de la chance d'être sur Foforum et pas sur un forum + strict, sur certains le déterrage est passible de bannissement temporaire (mais pas ici)
Quoi mais pourquoi😱?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !