Afin de mettre définitivement fin au embrouilles de religion sur le forum :

mathiass2.0
Forumeur d’exception
Réactions
2 218
Fofocoins
1 149
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comme l’indique le titre, afin qu’on arrête entre croyant de se signaler mutuellement pour des avis opposés où nous ne pourrons jamais tomber d’accord, de respecter le principe, la theorie de « il n’y a qu’un seul Dieu seulement nous l´appellons différemment », que l’on n’y croit ou que l’on n’y croit pas. Vous êtes d’accord ? Comme ça on met fin au ridicule gueguerre de religion. :)
Qui me suit ?

Chuisbizarre
Légende
Réactions
11 097
Fofocoins
15 328
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comme l’indique le titre, afin qu’on arrête entre croyant de se signaler mutuellement pour des avis opposés où nous ne pourrons jamais tomber d’accord, de respecter le principe, la theorie de « il n’y a qu’un seul Dieu seulement nous l´appellons différemment », que l’on n’y croit ou que l’on n’y croit pas. Vous êtes d’accord ? Comme ça on met fin au ridicule gueguerre de religion. :)
Qui me suit ?
C'est une bonne idée mais je pense que les non croyants ne seront pas trop de ton avis 😅

Cerise
Forumeur d’exception
🥇 Top contributeur
Réactions
5 193
Fofocoins
4 151
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Qui me suit ?
Oui moi aussi ! (y)

Lumineuse
Forumeur d’exception
Réactions
3 377
Fofocoins
1 436
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Qui me suit ?
Je suis d'accord ya trop de dispute à cause de ça sur le fofo...

G
grostoutout
Anonyme
mathiass2.0 je pense comme toi, comme dit le sage tout n,es que du vent et poursuite du vent dans un désert.

Les membres Foforum ont déjà plantés 14 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?