Accro au soda solution

E
Ebeat
Anonyme
Je suis accro au soda
Et j'aimerais arrête et boire de l'eau mais j'arrive pas comment faire cordialement merci

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 586
Genre
Autre
Fais attention à tes reins… essai l eau aromatisée progressivement pour retourner vers l eau.. sinon oui va voir ton médecin assez rapidement, ça ne peut pas attendre c est la priorité,

E
Ebeat
Anonyme
Fais attention à tes reins… essai l eau aromatisée progressivement pour retourner vers l eau.. sinon oui va voir ton médecin assez rapidement, ça ne peut pas attendre c est la priorité,
Oui je boit minimum 3 4 bouteille de Pepsi pars jour et j'en peut plus du tout

E
Ebeat
Anonyme
Cars je dort tout le temps et quand jai plus Pepsi j'ai mal a la tête et partout
J'en peut plus du tout
J'en tremble

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 586
Genre
Autre
Oui je boit minimum 3 4 bouteille de Pepsi pars jour et j'en peut plus du tout
Seigneur jesus.. je ne veux pas vraiment servir à te faire peur… mais je t avoue que ça me rappelle un reportage sur une femme qui a eu la même addiction.. et elle a failli y passer véridique… il me semble qu elle a dû pas mal faire de sport pour faire retravailler ses reins et évacuer ttes les toxines… mais je t assure que le médecin lui saura bien mieux te guider que ma pauvre personne..

E
Ebeat
Anonyme
Seigneur jesus.. je ne veux pas vraiment servir à te faire peur… mais je t avoue que ça me rappelle un reportage sur une femme qui a eu la même addiction.. et elle a failli y passer véridique… il me semble qu elle a dû pas mal faire de sport pour faire retravailler ses reins et évacuer ttes les toxines… mais je t assure que le médecin lui saura bien mieux te guider que ma pauvre personne..
Oh mon dieu
J'espère j'aurais pas problème
De tout ça
J'aimerais arrêté mais j'arrive pas l'eau je sais pas pourquoi
Ça commence vraiment à me souler se problème

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !