Accro au soda solution

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 586
Genre
Autre
Cars je dort tout le temps et quand jai plus Pepsi j'ai mal a la tête et partout
J'en peut plus du tout
J'en tremble
Ah oui…. Il faudra qu il t oriente vers peut être un addictologue pour t aider à reprendre un rythme et une hygiène plus saine,, je sais que tu le sais., mais stp prend vite rdv si tu peut. Ça peut plus durer tu es en danger ton cerveau et grave trop habitué.. ca fait combien de temps que ça dure ?

E
Ebeat
Anonyme
Ah oui…. Il faudra qu il t oriente vers peut être un addictologue pour t aider à reprendre un rythme et une hygiène plus saine,, je sais que tu le sais., mais stp prend vite rdv si tu peut. Ça peut plus durer tu es en danger ton cerveau et grave trop habitué.. ca fait combien de temps que ça dure ?
Mais 11ans a mais 26ans

E
Ebeat
Anonyme
Il faut lui dire ce que tu ressens, comme tu viens de le faire ici et tout devrait bien se passer, ça sera un mauvais souvenirs après !
Oui cars j'en peut plus je dirais à ma mère qu'elle me conduit au docteur cars c'est plus possible la

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !