E
Anonyme
Je pense aussi christaline c'est pirec est bof,. d après moi en tout cas. on a tjrs bu vitel ou contrex à la maison donc je pense que c est mieux ma grand mère m’a dit aussi
Je pense aussi christaline c'est pirec est bof,. d après moi en tout cas. on a tjrs bu vitel ou contrex à la maison donc je pense que c est mieux ma grand mère m’a dit aussi
On me dit que l'eau wattwiller c'est la plus chère et la meilleur sais vrai çac est bof,. d après moi en tout cas. on a tjrs bu vitel ou contrex à la maison donc je pense que c est mieux ma grand mère m’a dit aussi
Volvic !On me dit que l'eau wattwiller c'est la plus chère et la meilleur sais vrai ça
Oui mais volvic ça me donne un goût amère 🥺Volvic !
Essayer déjà de ne plus boire de soda, pas de boissons gazeuses,des boissons plus naturelles et surtout voir un BON médecinVolvic !
Alors apparemment pas j ai un peu cherché et voilà juste en surface ce que j ai pu trouver dsl si c est pas très recherché:On me dit que l'eau wattwiller c'est la plus chère et la meilleur sais vrai ça
Et figure toi que je viens d apprendre cette info…. *soupir* il fait vrai demander l avis même voir une nutritionniste!Alors apparemment pas j ai un peu cherché et voilà juste en surface ce que j ai pu trouver dsl si c est pas très recherché:
« ..préférez une eau de source très faiblement minéralisée avec un taux de résidus à sec inférieur à 100mg/l et un pH situé entre 6,5 et 7 (Mont-Roucous, Montcalm, Rosée de la Reine). Evitez les eaux minérales.23 »
Ah ok merci je savais pas du tout merci infiniment de m'avoir éclairci sur cette eau ma mère m'a dit m'a dit la meilleur pour les gens malade des reins comme moi cars j'ai un trou c'est EvianEt figure toi que je viens d apprendre cette info…. *soupir* il fait vrai demander l avis même voir une nutritionniste!
Merci infiniment 🙏Essayer déjà de ne plus boire de soda, pas de boissons gazeuses,des boissons plus naturelles et surtout voir un BON médecin
oh mince… oui ok vaut mieux evian alors,,. La santé n a pas de prix pauvre.. j ai de la peine.. en tous cas au pire change de docteur mais reste pas longtemps sans rien faire,Ah ok merci je savais pas du tout merci infiniment de m'avoir éclairci sur cette eau ma mère m'a dit m'a dit la meilleur pour les gens malade des reins comme moi cars j'ai un trou c'est Evian
Ça serait un gros effort de fait, plus de soda, plus de boissons gazeuses.Il faut boire des boissons plus naturelles et petit à petit se diriger vers l'eau.Essayer déjà de ne plus boire de soda, pas de boissons gazeuses,des boissons plus naturelles et surtout voir un BON médecin
Et l'eau gazeuse c'est bon ? Pour arrête le sodaÇa serait un gros effort de fait, plus de soda, plus de boissons gazeuses.Il faut boire des boissons plus naturelles et petit à petit se diriger vers l'eau.
Merci infiniment jai maladie reins trou et surdité et depuis les soda je tremble de la main gauche beaucoup et je tien plus rien dans la mainoh mince… oui ok vaut mieux evian alors,,. La santé n a pas de prix pauvre.. j ai de la peine.. en tous cas au pire change de docteur mais reste pas longtemps sans rien faire,
Ça veux dire faux j'en boit quand mêmeUn soda de temps en temps, mais souvent, à la longue cela abime l'organisme
NON ! Je ne crois pas, le gaz ! Sur l'organisme à la longue c'est pas très bonEt l'eau gazeuse c'est bon ? Pour arrête le soda
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏