Peut-être que tu devrais en parler à ton médecinJe suis accro au soda
Et j'aimerais arrête et boire de l'eau mais j'arrive pas comment faire cordialement merci
Ya des médicaments pour ça ?Peut-être que tu devrais en parler à ton médecin
Je ne suis pas médecin ! Mais il y a des solutionsYa des médicaments pour ça ?
Oui je boit minimum 3 4 bouteille de Pepsi pars jour et j'en peut plus du toutFais attention à tes reins… essai l eau aromatisée progressivement pour retourner vers l eau.. sinon oui va voir ton médecin assez rapidement, ça ne peut pas attendre c est la priorité,
Très mauvais pour la santé ! Pour l'organismeOui je boit minimum 3 4 bouteille de Pepsi pars jour et j'en peut plus du tout
Oui ça c'est surTrès mauvais pour la santé ! Pour l'organisme
Un soda de temps en temps, mais souvent, à la longue cela abime l'organismeOui ça c'est sur
Seigneur jesus.. je ne veux pas vraiment servir à te faire peur… mais je t avoue que ça me rappelle un reportage sur une femme qui a eu la même addiction.. et elle a failli y passer véridique… il me semble qu elle a dû pas mal faire de sport pour faire retravailler ses reins et évacuer ttes les toxines… mais je t assure que le médecin lui saura bien mieux te guider que ma pauvre personne..Oui je boit minimum 3 4 bouteille de Pepsi pars jour et j'en peut plus du tout
Je comprends mais l'eau j'arrive pas du tout et je veux passer a l'eauUn soda de temps en temps, mais souvent, à la longue cela abime l'organisme
Donc,il faut vraiment aller voir le médecinCars je dort tout le temps et quand jai plus Pepsi j'ai mal a la tête et partout
J'en peut plus du tout
J'en tremble
Oh mon dieuSeigneur jesus.. je ne veux pas vraiment servir à te faire peur… mais je t avoue que ça me rappelle un reportage sur une femme qui a eu la même addiction.. et elle a failli y passer véridique… il me semble qu elle a dû pas mal faire de sport pour faire retravailler ses reins et évacuer ttes les toxines… mais je t assure que le médecin lui saura bien mieux te guider que ma pauvre personne..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏