D
Anonyme
hein ok mais faut faire des masques pour le visages pour ne plus avoir de bouton 😉genre un bonton d'acné quoi xD
apres je le dis qu'a l'oral donc chepa comme ca s'ecrit xD
hein ok mais faut faire des masques pour le visages pour ne plus avoir de bouton 😉genre un bonton d'acné quoi xD
apres je le dis qu'a l'oral donc chepa comme ca s'ecrit xD
Ok jprends notebah lae ou lea c genre le et la au neutre je crois..
elui c elle et lui mais je sais jamais si ya 2 "l" ou juste un xD
Moi j'en ai jamais eu donc bonhein ok mais faut faire des masques pour le visages pour ne plus avoir de bouton 😉
T'en n'aura plus tardMoi j'en ai jamais eu donc bon
ah la chance, en vrai j'en ai tres peu (juste entre les sourcils)Moi j'en ai jamais eu donc bon
oe mais chui hyper atopique, donc bah ca me fais encore plus de boutons xDhein ok mais faut faire des masques pour le visages pour ne plus avoir de bouton 😉
ma soeur quand elle était en cm2 une vrai calculette elle en avait tropah la chance, en vrai j'en ai tres peu (juste entre les sourcils)
ah oe xD m*rde en cm2 en plus^^'ma soeur quand elle était en cm2 une vrai calculette elle en avait trop
sa s'appele la peau de bébé ou peau sensible 😉😊oe mais chui hyper atopique, donc bah ca me fais encore plus de boutons xD
oui ...ah oe xD m*rde en cm2 en plus^^'
Ma puberté est casi finieT'en n'aura plus tard![]()
ok j'avais oublier que t'était médecin mdrMa puberté est casi finie
Mais j'en aurais sûrement en prenant des hormones
genre c de la peaux sensible, mais c le nomsa s'appele la peau de bébé ou peau sensible 😉😊
ah oe du coup^^ 2e puberté du coup, un peu non?Ma puberté est casi finie
Mais j'en aurais sûrement en prenant des hormones
Nan mais T-Tok j'avais oublier que t'était médecin mdr![]()