Moi je n'aime pas les colons et je les critique, oui, et alors ?C'est vous qui critiquiez les nationalistes français... mais bon ! Encore une de vos incohérences ou retournement de veste !
Moi je n'aime pas les colons et je les critique, oui, et alors ?
colons = français pour moi, je les appelle comme ça.Vous n'avez pas parlé que de colons mais aussi de nationalistes français...
C'est très religieux ça de jouer sur les mots pour éviter de reconnaître ses incohérences Bon au moins vous savez que ca ne trompe personne Lol !
Oui, et ils l'ont envoyés en Enfer, les droits des femmes, et mon cul c'est du poulet !Ah mais Olympe de Gouges avait écrit les droits de la femme et de la citoyenne
Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne — Wikipédia
fr.wikipedia.org
C'est justement ce que je disais, je trouve ça bizarreEt tous les français ne sont pas nationalistes, or vous parliez bien des nationalistes français...
Non mais là, n'importe quoi, l'Algérie est un pays arabeEt n'oubliez pas d'appeler les arabes des colons également puisqu'ils ont aussi colonisé votre beau pays 😘
Malheuresement je ne vis pas a Alger mais je l'ai tous de même regarder a la télé c'était superAllez vous assister au défilé militaire demain à Alger ?
D'accord, moi aussi je n'habite pas à Alger, j'ai assisté seulement le 5 juillet dans mon village, j'avais envie d'y aller mais c'est loin et vu l'état de l'autoroute...Malheuresement je ne vis pas a Alger mais je l'ai tous de même regarder a la télé c'était super
Mais les français nous on coloniser 130 ans ! Par ailleurs les arabes n'ont pas coloniser l'Algérie elle a était une conquête ottomane enfin nous les algérien nous ne sommes pas des islamiste ... Notre pays regorge de bcp de culture de bien et de richesseEt tous les français ne sont pas nationalistes, or vous parliez bien des nationalistes français...
Et n'oubliez pas d'appeler les arabes des colons également puisqu'ils ont aussi colonisé votre beau pays 😘
Si je peux me permette de vous le demander dans qu'elle ville /régions habiter vous ?D'accord, moi aussi je n'habite pas à Alger, j'ai assisté seulement le 5 juillet dans mon village, j'avais envie d'y aller mais c'est loin et vu l'état de l'autoroute...
Je ne vais pas vous dire la wilaya exacte mais on va dire que c'est à côté de SetifSi je peux me permette de vous le demander dans qu'elle ville /régions habiter vous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏