Non, c'était une prison, elle a était prise pour ces canons et de la poudre...C'est une ville ? Ou autre chose ?
Non, c'était une prison, elle a était prise pour ces canons et de la poudre...C'est une ville ? Ou autre chose ?
Ah d'accord, mais c'est bizarre d'avoir pris cette date comme fête nationale je trouve.Non, c'était une prison, elle a était prise pour ces canons et de la poudre...
C'est (En gros) en souvenir de la Révolution Française, mais je suis d'accord, c'est étrange...Ah d'accord, mais c'est bizarre d'avoir pris cette date comme fête nationale je trouve.
En Algérie la révolution c'est le 1 novembre, mais ce n'est pas notre fête nationale.C'est (En gros) en souvenir de la Révolution Française, mais je suis d'accord, c'est étrange...
Ok 😊En Algérie la révolution c'est le 1 novembre, mais ce n'est pas notre fête nationale.
Non mais nous, la bastille c'est une date icônique, car en France, on a eu la première démocratie, du MONDE. Avec la révolution, on a fait la déclaration des droits de l'homme.En Algérie la révolution c'est le 1 novembre, mais ce n'est pas notre fête nationale.
"Les Droit des Hommes".Non mais nous, la bastille c'est une date icônique, car en France, on a eu la première démocratie, du MONDE. Avec la révolution, on a fait la déclaration des droits de l'homme.
de L'Homme, avec un h majusucle, c'est l'HUMANITÉ !"Les Droit des Hommes".
Ça veux tout dire
Pas vraiment, mais je ne m'etalerai pas sur ce sujetde L'Homme, avec un h majusucle, c'est l'HUMANITÉ !
Oui, j'ai fais une fautede L'Homme, avec un h majusucle, c'est l'HUMANITÉ !
Ce serait mieux "Les droits de l'humanité" que de "l'Homme" en effet"Les Droit des Hommes".
Ça veux tout dire
Homme = être humain= humanitéOui, j'ai fais une faute
Mais, si c'était pour "L'humanité" comme tu dis, ils n'auraient pas mit de l'Homme...
Non.Homme = être humain= humanité
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏