- Fofocoins
- 413
C'est vrai, c'est comme une journée des femmes mais 364 de l'homme.Oui, j'ai fais une faute
Mais, si c'était pour "L'humanité" comme tu dis, ils n'auraient pas mit de l'Homme...
C'est vrai, c'est comme une journée des femmes mais 364 de l'homme.Oui, j'ai fais une faute
Mais, si c'était pour "L'humanité" comme tu dis, ils n'auraient pas mit de l'Homme...
OUi, tu as raison...Non.
Homme c'est l'homme point barre, encore une fois, on est dans un monde patriarcat, voilà tout !
Patriarcat ? Ça veut dire quoi ?Non.
Homme c'est l'homme point barre, encore une fois, on est dans un monde patriarcat, voilà tout !
Régie par les homme si tu préfères...Patriarcat ? Ça veut dire quoi ?
Non mais ils ont inventé des journées pour tout : les chiens, les chats, le pain, la rage...C'est vrai, c'est comme une journée des femmes mais 364 de l'homme.
Excusez moi je n'ai encore pas compris le mot "régie", désoléeRégie par les homme si tu préfères...
Que les hommes dirigentExcusez moi je n'ai encore pas compris le mot "régie", désolée
D'accord merciQue les hommes dirigent
Hey moi aussi je suis DZ cette journée est importante pour tous les algériens5 juillet 2022 - 1962, 60 ans d'indépendance de l'Algérie
Allez vous assister au défilé militaire demain à Alger ?Hey moi aussi je suis DZ cette journée est importante pour tous les algériens
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏