5 juillet 2022 - 1962, 60 ans d'indépendance

Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
5 juillet 2022 - 1962, 60 ans d'indépendance

5 juillet 2022 - 1962, 60 ans d'indépendance
 
C
Caliope
Anonyme
Un français mettrais ça sur la France, on crierait au RN !!!!

L O H O H O L !!!!
 
C
Caliope
Anonyme
Je veux simplement que vous êtes une islamiste nationaliste... De ce tout dernier point de vue (nationaliste), vous êtes tout à fait dans ligne des plus nationalistes adhérents de madame LE PEN. ;)
Et sur le plan de la rigueur morale, tout à fait proche des plus rigoristes des catholiques.
 
C
Caliope
Anonyme
Je veux simplement que vous êtes une islamiste nationaliste... De ce tout dernier point de vue (nationaliste), vous êtes tout à fait dans ligne des plus nationalistes adhérents de madame LE PEN. ;)
Et sur le plan de la rigueur morale, tout à fait proche des plus rigoristes des catholiques.
Je veux simplement "dire"
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je veux simplement que vous êtes une islamiste nationaliste... De ce tout dernier point de vue (nationaliste), vous êtes tout à fait dans ligne des plus nationalistes adhérents de madame LE PEN. ;)
Et sur le plan de la rigueur morale, tout à fait proche des plus rigoristes des catholiques.
Bah oui !!! Islamiste, salafistes... Ça me fait rire tout ces istes
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je veux simplement que vous êtes une islamiste nationaliste... De ce tout dernier point de vue (nationaliste), vous êtes tout à fait dans ligne des plus nationalistes adhérents de madame LE PEN. ;)
Et sur le plan de la rigueur morale, tout à fait proche des plus rigoristes des catholiques.
En fr.... Vous avez des sectes, la secte à macron, ect... Moi j'aime pas les pays qui ont un harki comme ministre de l'intérieur
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je veux simplement que vous êtes une islamiste nationaliste... De ce tout dernier point de vue (nationaliste), vous êtes tout à fait dans ligne des plus nationalistes adhérents de madame LE PEN. ;)
Et sur le plan de la rigueur morale, tout à fait proche des plus rigoristes des catholiques.
D'ailleurs vous en fr.... vous n'aimez pas votre propre pays (moi aussi j'aime pas les col**s) c'est pour cela vous trouvez bizarre quelqu'un qui aime son pays, nationaliste n'est pas un défaut, on doit être fier de notre pays.
 
C
Caliope
Anonyme
C'est vous qui critiquiez les nationalistes français... mais bon ! Encore une de vos incohérences ou retournement de veste !
 
C
Caliope
Anonyme
Moi je n'aime pas les colons et je les critique, oui, et alors ?

Vous n'avez pas parlé que de colons mais aussi de nationalistes français...

C'est très religieux ça de jouer sur les mots pour éviter de reconnaître ses incohérences ;) Bon au moins vous savez que ca ne trompe personne Lol !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Vous n'avez pas parlé que de colons mais aussi de nationalistes français...

C'est très religieux ça de jouer sur les mots pour éviter de reconnaître ses incohérences ;) Bon au moins vous savez que ca ne trompe personne Lol !
colons = français pour moi, je les appelle comme ça.
 
C
Caliope
Anonyme
Et tous les français ne sont pas nationalistes, or vous parliez bien des nationalistes français...

Et n'oubliez pas d'appeler les arabes des colons également puisqu'ils ont aussi colonisé votre beau pays 😘
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 567
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Malheuresement je ne vis pas a Alger mais je l'ai tous de même regarder a la télé c'était super
D'accord, moi aussi je n'habite pas à Alger, j'ai assisté seulement le 5 juillet dans mon village, j'avais envie d'y aller mais c'est loin et vu l'état de l'autoroute...
 
B
Bdjdb
Anonyme
Et tous les français ne sont pas nationalistes, or vous parliez bien des nationalistes français...

Et n'oubliez pas d'appeler les arabes des colons également puisqu'ils ont aussi colonisé votre beau pays 😘
Mais les français nous on coloniser 130 ans ! Par ailleurs les arabes n'ont pas coloniser l'Algérie elle a était une conquête ottomane enfin nous les algérien nous ne sommes pas des islamiste ... Notre pays regorge de bcp de culture de bien et de richesse
 
B
Bdjdb
Anonyme
D'accord, moi aussi je n'habite pas à Alger, j'ai assisté seulement le 5 juillet dans mon village, j'avais envie d'y aller mais c'est loin et vu l'état de l'autoroute...
Si je peux me permette de vous le demander dans qu'elle ville /régions habiter vous ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment