5 juillet 2022 - 1962, 60 ans d'indépendance

Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Mais les français nous on coloniser 130 ans ! Par ailleurs les arabes n'ont pas coloniser l'Algérie elle a était une conquête ottomane enfin nous les algérien nous ne sommes pas des islamiste ... Notre pays regorge de bcp de culture de bien et de richesse
Nous les Algériens on est ce que ils veulent, peu importe de quoi ils nous traitent cela nous est égal. Vive l'Algérie musulmane et libre
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
5 juillet 2022 - 1962, 60 ans d'indépendance

Le Président, Abdelmajid Tebboune, et le chef de l'Etat-Major de l'Armée nationale populaire, Said Chengriha, le 5 juillet lors du défilé militaire à proximité de Djamaâ El-Djazair.
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
Ce n'est pas depuis quelques années que le gouvernement d'Algérie emprisonne ses opposants politiques, du mouvement Tanekra/Hirak ? Qu'ils les torturent ? Ce serait une trop grande tache à la gloire de ton grand pays, Stifia.19 Yasmine213 ?
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ce n'est pas depuis quelques années que le gouvernement d'Algérie emprisonne ses opposants politiques, du mouvement Tanekra/Hirak ? Qu'ils les torturent ? Ce serait une trop grande tache à la gloire de ton grand pays, Stifia.19 Yasmine213 ?
Occupez vous de vos affaires, vous ne connaissez même pas la situation en Algérie et vous vous permettez de parler ainsi ! Moi je dis, certains méritent d'aller en prison, et ce n'est pas pour rien qu'ils y sont !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Vous faites pareil, alors que vous n'êtes jamais allée en France !!!
Et ne venez pas me dire que si !
Ah non je ne suis jamais allée en france et heureusement, mais tout ce que j'entends sur ce pays n'est pas très bien et pourtant c'est réel, Brigitte Bardot le dit et elle habite bien en france, non ?
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 867
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
L'essentiel c'est que cela soit vrai, peut importe là où la personne se trouve, et je sais très bien que en france ils mentent beaucoup sur l'Algérie
Mais vous vous fichez de moi là ???
Vous ne faites qu'écoutez des news, Allô il y a quelqu'un ???
Vous faites pareil qu'eux !!!

Mais peut-être que votre égo est trop gros pour l'avouer !
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 867
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ah non je ne suis jamais allée en france et heureusement, mais tout ce que j'entends sur ce pays n'est pas très bien et pourtant c'est réel, Brigitte Bardot le dit et elle habite bien en france, non ?
"Ah non je ne suis jamais allée en france et heureusement, mais tout ce que j'entends sur ce pays n'est pas très bien..."
Alors je ne sais pas si vous êtes connectez avec votre intelligence, mais là c'est la palme d'or de l'ignorance...
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Mais vous vous fichez de moi là ???
Vous ne faites qu'écoutez des news, Allô il y a quelqu'un ???
Vous faites pareil qu'eux !!!

Mais peut-être que votre égo est trop gros pour l'avouer !
Ah donc les informations françaises sur des sites d'actualités françaises ne sont pas fiables ? Moi je lis Ennahar et je ne remets pas en doute leurs informations !
Et ça serait bien d'arrêter de parler vulgairement, et puis je ne pense pas que ce soit le bon moment pour débattre à 1h du matin...
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
"Ah non je ne suis jamais allée en france et heureusement, mais tout ce que j'entends sur ce pays n'est pas très bien..."
Alors je ne sais pas si vous êtes connectez avec votre intelligence, mais là c'est la palme d'or de l'ignorance...
Votre phrase n'a aucun sens, ou peut-être c'est moi qui n'ai rien compris...
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 867
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ah donc les informations françaises sur des sites d'actualités françaises ne sont pas fiables ? Moi je lis Ennahar et je ne remets pas en doute leurs informations !
Et ça serait bien d'arrêter de parler vulgairement, et puis je ne pense pas que ce soit le bon moment pour débattre à 1h du matin...
J'ai tout mon temps moi !
Bien sûr que non ce n'est pas fiable, ça me paraît logique, mais bon hein, je ne suis pas vous...
Ne remettez pas en question la propagande, ça vous regarde, mais en attendant, vous n'êtes jamais allée en France, vous écoutez les news, c'est tout, et c'est pareil pour les autres !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment