Et de M'sila aussi, je suis originaire d'une wilaya de L'Est pas loin de la grande Kabylie, et j'y habite aussiJe ne vais pas vous dire la wilaya exacte mais on va dire que c'est à côté de Setif
Et de M'sila aussi, je suis originaire d'une wilaya de L'Est pas loin de la grande Kabylie, et j'y habite aussiJe ne vais pas vous dire la wilaya exacte mais on va dire que c'est à côté de Setif
Ma grand mère vien de bouga3aJe ne vais pas vous dire la wilaya exacte mais on va dire que c'est à côté de Setif
Nous les Algériens on est ce que ils veulent, peu importe de quoi ils nous traitent cela nous est égal. Vive l'Algérie musulmane et libreMais les français nous on coloniser 130 ans ! Par ailleurs les arabes n'ont pas coloniser l'Algérie elle a était une conquête ottomane enfin nous les algérien nous ne sommes pas des islamiste ... Notre pays regorge de bcp de culture de bien et de richesse
Ah oui je connais Bougaa c'est dans la wilaya de SétifMa grand mère vien de bouga3a
MAIS OUI C'EST LA PRISE DE LA BASTILLE PAR LES PARISIENS EN 1789 (début de la révolution).C'est lié à un évènement le 14 juillet ?
Moi je trouve ça plutôt logique...Ah d'accord, mais c'est bizarre d'avoir pris cette date comme fête nationale je trouve.
Bien dit !!!Nous les Algériens on est ce que ils veulent, peu importe de quoi ils nous traitent cela nous est égal. Vive l'Algérie musulmane et libre
Tu es déjà allée au hammam gargour ?Ah oui je connais Bougaa c'est dans la wilaya de Sétif
Non jamaisTu es déjà allée au hammam gargour ?
Cette ville se trouve au nord-est de la wilaya où j'habite et suis originaireTu es déjà allée au hammam gargour ?
Pas vraiment, c'est comme si on faisait du 1 novembre notre fête nationale, c'est un étrangeMoi je trouve ça plutôt logique...
Occupez vous de vos affaires, vous ne connaissez même pas la situation en Algérie et vous vous permettez de parler ainsi ! Moi je dis, certains méritent d'aller en prison, et ce n'est pas pour rien qu'ils y sont !Ce n'est pas depuis quelques années que le gouvernement d'Algérie emprisonne ses opposants politiques, du mouvement Tanekra/Hirak ? Qu'ils les torturent ? Ce serait une trop grande tache à la gloire de ton grand pays, Yasmine213 ?
C'est drôle parce que, vous faites pareil, mais avec la FranceOccupez vous de vos affaires, vous ne connaissez même pas la situation en Algérie et vous vous permettez de parler ainsi ! Moi je dis, certains méritent d'aller en prison, et ce n'est pas pour rien qu'ils y sont !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏