5 juillet 2022 - 1962, 60 ans d'indépendance

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Non, je ne ment pas sur votre pays, comme certains le font sur l'Algérie alors qu'ils ne connaissent même pas la situation ici, si c'était vrai au moins...
Mais c'est fou ça !
Les gens ne regarde même pas ce qu'ils écrivent, TOUT EST DANS VOTRE PHRASE !!!

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Vous faites pareil, alors que vous n'êtes jamais allée en France !!!
Et ne venez pas me dire que si !

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Vous faites pareil, alors que vous n'êtes jamais allée en France !!!
Et ne venez pas me dire que si !
Ah non je ne suis jamais allée en france et heureusement, mais tout ce que j'entends sur ce pays n'est pas très bien et pourtant c'est réel, Brigitte Bardot le dit et elle habite bien en france, non ?

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
L'essentiel c'est que cela soit vrai, peut importe là où la personne se trouve, et je sais très bien que en france ils mentent beaucoup sur l'Algérie
Mais vous vous fichez de moi là ???
Vous ne faites qu'écoutez des news, Allô il y a quelqu'un ???
Vous faites pareil qu'eux !!!

Mais peut-être que votre égo est trop gros pour l'avouer !

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ah non je ne suis jamais allée en france et heureusement, mais tout ce que j'entends sur ce pays n'est pas très bien et pourtant c'est réel, Brigitte Bardot le dit et elle habite bien en france, non ?
"Ah non je ne suis jamais allée en france et heureusement, mais tout ce que j'entends sur ce pays n'est pas très bien..."
Alors je ne sais pas si vous êtes connectez avec votre intelligence, mais là c'est la palme d'or de l'ignorance...

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Mais vous vous fichez de moi là ???
Vous ne faites qu'écoutez des news, Allô il y a quelqu'un ???
Vous faites pareil qu'eux !!!

Mais peut-être que votre égo est trop gros pour l'avouer !
Ah donc les informations françaises sur des sites d'actualités françaises ne sont pas fiables ? Moi je lis Ennahar et je ne remets pas en doute leurs informations !
Et ça serait bien d'arrêter de parler vulgairement, et puis je ne pense pas que ce soit le bon moment pour débattre à 1h du matin...

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
"Ah non je ne suis jamais allée en france et heureusement, mais tout ce que j'entends sur ce pays n'est pas très bien..."
Alors je ne sais pas si vous êtes connectez avec votre intelligence, mais là c'est la palme d'or de l'ignorance...
Votre phrase n'a aucun sens, ou peut-être c'est moi qui n'ai rien compris...

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ah donc les informations françaises sur des sites d'actualités françaises ne sont pas fiables ? Moi je lis Ennahar et je ne remets pas en doute leurs informations !
Et ça serait bien d'arrêter de parler vulgairement, et puis je ne pense pas que ce soit le bon moment pour débattre à 1h du matin...
J'ai tout mon temps moi !
Bien sûr que non ce n'est pas fiable, ça me paraît logique, mais bon hein, je ne suis pas vous...
Ne remettez pas en question la propagande, ça vous regarde, mais en attendant, vous n'êtes jamais allée en France, vous écoutez les news, c'est tout, et c'est pareil pour les autres !

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
J'ai tout mon temps moi !
Bien sûr que non ce n'est pas fiable, ça me paraît logique, mais bon hein, je ne suis pas vous...
Ne remettez pas en question la propagande, ça vous regarde, mais en attendant, vous n'êtes jamais allée en France, vous écoutez les news, c'est tout, et c'est pareil pour les autres !
Je préfère que cela soit faux, je trouvais bizarre quand même tout ce qu'il se passait dans ce pays...

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oh, et puis, Brigitte Bardot n'est peut-être pas une source fiable non plus, ne vous fiez pas aux gens qui passe à la télé, la plupart du temps se sont des vendus...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !