Non, je ne ment pas sur votre pays, comme certains le font sur l'Algérie alors qu'ils ne connaissent même pas la situation ici, si c'était vrai au moins...C'est drôle parce que, vous faites pareil, mais avec la France
Non, je ne ment pas sur votre pays, comme certains le font sur l'Algérie alors qu'ils ne connaissent même pas la situation ici, si c'était vrai au moins...C'est drôle parce que, vous faites pareil, mais avec la France
Mais c'est fou ça !Non, je ne ment pas sur votre pays, comme certains le font sur l'Algérie alors qu'ils ne connaissent même pas la situation ici, si c'était vrai au moins...
Ah non je ne suis jamais allée en france et heureusement, mais tout ce que j'entends sur ce pays n'est pas très bien et pourtant c'est réel, Brigitte Bardot le dit et elle habite bien en france, non ?Vous faites pareil, alors que vous n'êtes jamais allée en France !!!
Et ne venez pas me dire que si !
L'essentiel c'est que cela soit vrai, peut importe là où la personne se trouve, et je sais très bien que en france ils mentent beaucoup sur l'AlgérieMais c'est fou ça !
Les gens ne regarde même pas ce qu'ils écrivent, TOUT EST DANS VOTRE PHRASE !!!
Mais vous vous fichez de moi là ???L'essentiel c'est que cela soit vrai, peut importe là où la personne se trouve, et je sais très bien que en france ils mentent beaucoup sur l'Algérie
"Ah non je ne suis jamais allée en france et heureusement, mais tout ce que j'entends sur ce pays n'est pas très bien..."Ah non je ne suis jamais allée en france et heureusement, mais tout ce que j'entends sur ce pays n'est pas très bien et pourtant c'est réel, Brigitte Bardot le dit et elle habite bien en france, non ?
Ah donc les informations françaises sur des sites d'actualités françaises ne sont pas fiables ? Moi je lis Ennahar et je ne remets pas en doute leurs informations !Mais vous vous fichez de moi là ???
Vous ne faites qu'écoutez des news, Allô il y a quelqu'un ???
Vous faites pareil qu'eux !!!
Mais peut-être que votre égo est trop gros pour l'avouer !
Votre phrase n'a aucun sens, ou peut-être c'est moi qui n'ai rien compris..."Ah non je ne suis jamais allée en france et heureusement, mais tout ce que j'entends sur ce pays n'est pas très bien..."
Alors je ne sais pas si vous êtes connectez avec votre intelligence, mais là c'est la palme d'or de l'ignorance...
J'ai tout mon temps moi !Ah donc les informations françaises sur des sites d'actualités françaises ne sont pas fiables ? Moi je lis Ennahar et je ne remets pas en doute leurs informations !
Et ça serait bien d'arrêter de parler vulgairement, et puis je ne pense pas que ce soit le bon moment pour débattre à 1h du matin...
Vous n'avez juste pas compris.Votre phrase n'a aucun sens, ou peut-être c'est moi qui n'ai rien compris...
Je préfère que cela soit faux, je trouvais bizarre quand même tout ce qu'il se passait dans ce pays...J'ai tout mon temps moi !
Bien sûr que non ce n'est pas fiable, ça me paraît logique, mais bon hein, je ne suis pas vous...
Ne remettez pas en question la propagande, ça vous regarde, mais en attendant, vous n'êtes jamais allée en France, vous écoutez les news, c'est tout, et c'est pareil pour les autres !
Je suis incapable de comprendre, j'ai relu plusieurs fois votre phrase mais je n'ai toujours rien comprisVous n'avez juste pas compris.
Attention, je n'ai pas dis qu'il ne se passe rien en France et que tout va bien, se serai mentir, mais tout n'est pas forcément vrai.Je préfère que cela soit faux, je trouvais bizarre quand même tout ce qu'il se passait dans ce pays...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏