2050, le futur de la Terre et des humains

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
L
le viking
Anonyme
Arrêtez j'ai peur vous allez me rendre parano vais plus sortir et construire un bunker et y entasser tous pleins de bouffes suedoises lol et y rester jusqu'à l'apocalypse final qui viendra ça se trouve jamais et à mes 85 ans on trouvera un vieux gâteux avec une barbe de 150 mètres de longs, des ongles de 10 mètres, des cheveux rasta dreadlocks traînant le sol et ça sera moi p***ain de c*n nan je ne suis pas de Marseille enfin si un peu la 😂
il faut regarder la vérité en face

Ils ont augmentés le taux du livret A c'est pour payer la contruction des centrales
 
Messages
29 842
Fofocoins
122 971
Genre
Homme
en plus aux dernières infos Mr MACRON souhaiterais construire 5 centrales nucléaires d'ici 2035 pdr

il n'arrive déjà pas à mettre en fonction l'EPR de Flamanville (Normandie) et qui est en construction depuis 2003
Mais si la technologie est fiable, pourquoi ça a foiré? Mauvaise gestion, entreprises merdiques, manque de qualification. Si tout avait été respecté dans les règles de l'art on n'en serait pas là. Le nucléaire c'est le futur, mais il y a encore d'énormes progrès à réaliser

L' Allemagne a décidé d'en sortir, résultat ils exproprient des propriétaires en rasant des villages entier au nom de charbon. Et JE ME MARRE avec leurs voitures électriques à la noix
 
L
le viking
Anonyme
Mais si la technologie est fiable, pourquoi ça a foiré? Mauvaise gestion, entreprises merdiques, manque de qualification. Si tout avait été respecté dans les règles de l'art on n'en serait pas là. Le nucléaire c'est le futur, mais il y a encore d'énormes progrès à réaliser

L' Allemagne a décidé d'en sortir, résultat ils exproprient des propriétaires en rasant des villages entier au nom de charbon. Et JE ME MARRE avec leurs voitures électriques à la noix
Bin oui les centrales c'est pour recharger les voitures électriques
 
L
le viking
Anonyme
Je me demande comment vont faire les Allemands et tous les pays anti nucléaire, surtout avec une population croissante, les sociétés énergivores. Trouver du personnel pour pédaler sur des dynamos? mdr
bin non le gouvernement français revend déjà de l'électricité aux allemands. Le trop plein que nous n'utilisons pas.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Laissez moi rêver des bisounours et du monde de Candy jolie j'ai 12 ans moi même si je suis avancé sur certaines choses quand même je suis encore un petit pyjama en réalité. J'ai mis mon pyjama ce soir scoubidou oui ça me donne un petit air intellectuel 🤓 grave.
 
P
petitangeblond
Anonyme
C'est qui Macron? J'aime bien les macarons moi au chocolat
 
L
le viking
Anonyme
Laissez moi rêver des bisounours et du monde de Candy jolie j'ai 12 ans moi même si je suis avancé sur certaines choses quand même je suis encore un petit pyjama en réalité. J'ai mis mon pyjama ce soir scoubidou oui ça me donne un petit air intellectuel 🤓 grave.
oui ta raison il faut y aller progressivement
 
P
petitangeblond
Anonyme
Macron c'est le président du Groland c'est bien ca?
 
P
petitangeblond
Anonyme
Lolll tu connais pas ce fameux pays ohhhh la belle nation grolandaise voyons
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je suis le petit chaperon rouge, mère grand ma fait un gâteau aux thc lol je vais droguer le louloup
 
P
petitangeblond
Anonyme
Oui en changeant de trottoir tu y es lol
 
P
petitangeblond
Anonyme
Quel humour ? Je ne vois pas de quoi tu parles moi 😂

Oh c'est de bonne gaieté chez moi je suis tjrs de bonne humeur ou presque
 
P
petitangeblond
Anonyme
C'est mon côté arc en ciel peut être je ne sais pas
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ah non je fume pas je vapote pas rien de rien de drugs
 
P
petitangeblond
Anonyme
Mais ça m'empêche pas d'être très gai
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment