Sa c sur ... tu est une smouray moi je suis pt en orthographe 😅Ne t'inquiètes pas ça va aller ! Aie confiance en toi ! Je suis sûr que ça va bien se passer 🙂 !
Je suis désolé pour toi de ce que tu as pu vivre par la passé 😔 ! Mais maintenant c'est terminé ! C'est le plus important 😉 !
Et à mon avis tu as largement fini ton apprentissage vu ton niveau en français 👍 !
Oui ça va 👍 ! Rien de spécial 🤣 ! On à pas tous une vie incroyable 😝 !Sinon cv les mecs ? Vous avez fait quoi aujourd'hui ? (Je suis sur que Orlando va me dire "rien de spécial ") 😅😘
Je vais répondre pareil rien de spécial 😅 ...Oui ça va 👍 ! Rien de spécial 🤣 ! On à pas tous une vie incroyable 😝 !
Et vous 🤔 ?
Après on vas pas ce mentir le Japon c une société de sexiste et qui se fit bcp à l apparence nn (ce n est rien de méchant seulement mon avis )Ouais certes mais chui moche TT D'ailleurs ma kpop idol prèf elle a fait de la chirurgie (je savais pas ) Et elle a fait SON PIFF et SON FROND !!! ce que je veux faire quoi donc ça me rassure mais bon ya mon corps ( g le cul bas TT et de petite jambe TTTTT mais un gros buste TT CHUI DÉG
Mais je suis belle sur toute les photos ?
Super ! 😎salut ,je me joins a vous 😉
ça va ? 😛Super ! 😎
Et toi ?ça va ? 😛
Super et toi 😎ça va ? 😛
Comment dire 🙄Et toi ?
c'est cool ça ,bah dis toi que t'aura un beau corpsNour ta raison faut que je reprenne le sport mais flemme comment me motiver? cv aujourd hui j ai un peu marcher je suis aller au parc 😉
Qu' est ce qu' il ya si tu as un souci tu peut en parler si tu as envie bien sûr 😉😘Comment dire 🙄
Merci mais c'est pas compliqué 😅 ! En gros c'est pas vraiment du montage ! Donc la technique : tu vas sur un site web, tu fais un clic droit, tu prends le dernier truc dans la liste (normalement ça s'appelle "Inspecter") et là tu as le code de la page que tu peut changer un peu pour modifier les infos de la page (bien sur les modifications sont temporaires, elles disparaissent dès qu'on recharge la page et personne ne peut les voir à part toi) ! Et voilà 😝 !Je vais répondre pareil rien de spécial 😅 ...
Et sinon j ai vus que tu fait des montages c cool 😎 tu fait comment ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏