M
Anonyme
Sauf meeNOOON ! C'est faux 😠 ! Personne n'est moche ! Arrête 😭 !
Sauf meeNOOON ! C'est faux 😠 ! Personne n'est moche ! Arrête 😭 !
non toi t magnifique, comment tu peu dire que t moche TwTSauf mee
Euuuh parce que c vraiii mais toi t BGGGGGGnon toi t magnifique, comment tu peu dire que t moche TwT
non toi t trop bg moi chui moche TwTEuuuh parce que c vraiii mais toi t BGGGGGG
si bah tout les monde est beaux sauf moi T-T
Vous vous êtes bien trouvés 😂 !Sauf mee
effectivement mdr xDVous vous êtes bien trouvés 😂
OUI TOUUUUS !!!! sauf moiEt non tous !!! Tous !!! TOUS !!! 😠
Oui xd mais tu sais que on est ensemble ??? XD chui tropoooo cheloueffectivement mdr xD
et oui j'en suis tropo fier omggggg t la meilleure gf du monde 😍😍😍 je t'aime tellement TwTOui xd mais tu sais que on est ensemble ??? XD chui tropoooo chelou
XD merci ^^ mais toi aussi omggg mais I love uuuuet oui j'en suis tropo fier omggggg t la meilleure gf du monde 😍😍😍 je t'aime tellement TwT
moi aussi i love uuuuu 😍😍😍 g hate de te bisouillé xDXD merci ^^ mais toi aussi omggg mais I love uuuu
Trop belle 😍😍😍😍 beau yeux cheveux magnifique mais on n est pas la pour juger ton physique nous on aime ce que tu est 😘 et pour discuter bien sûr avec paix et bienveillance 😎 hein Matteo 😉Voir la pièce jointe 500 Voilà bon mon rendez vous c’est dans deux heure rien a changer ? 😘 🌸🌷🌈🌈
OH CE QUI EST MOCHE C CE QUI NE SE COMPORTE PAS BIEN, PAS DES GENS QUI SE COMPORTE AVEC BIENVEILLANCE COMME VOUS ! SI A CHAQUE DISSCUTION ON A SE SPEECH "Je suis moche "non toi t magnifique, comment tu peu dire que t moche TwT
Ne t'inquiètes pas ça va aller ! Aie confiance en toi ! Je suis sûr que ça va bien se passer 🙂 !Mais je suis belle partout où juste sur une ? Désolé d’être chiante et de spam c’estjuste que je connais pas trop les fonctionnements de ce forum et je suis en manque de confiance en moi car j’ai eu des problèmes dans mon passé et je suis en apprentissage sur le français car je suis japonaise
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏