🌸🌹🌈

Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Ouais certes mais chui moche TT D'ailleurs ma kpop idol prèf elle a fait de la chirurgie (je savais pas ) Et elle a fait SON PIFF et SON FROND !!! ce que je veux faire quoi donc ça me rassure mais bon ya mon corps ( g le cul bas TT et de petite jambe TTTTT mais un gros buste TT CHUI DÉG
Mais je suis belle sur toute les photos ?
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Mais je suis belle partout où juste sur une ? Désolé d’être chiante et de spam c’estjuste que je connais pas trop les fonctionnements de ce forum et je suis en manque de confiance en moi car j’ai eu des problèmes dans mon passé et je suis en apprentissage sur le français car je suis japonaise
 
Dj kids
Enragé
Messages
879
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
non toi t magnifique, comment tu peu dire que t moche TwT
OH CE QUI EST MOCHE C CE QUI NE SE COMPORTE PAS BIEN, PAS DES GENS QUI SE COMPORTE AVEC BIENVEILLANCE COMME VOUS ! SI A CHAQUE DISSCUTION ON A SE SPEECH "Je suis moche "
Nn toi t'es un bg c moi la moche "
On va PAS S EN SORTIR

C LA DERNIÈRE FOIS QUE JE LE REPETE CE N EST PAS L APPARENCE QUI COMPTE C POUR SA LE MATIN JE ME CASSE PAS LA TÊTE À ÊTRE À LA "MODE " DONC TOUT LE MONDE EST BEAU ON EST LA POUR DISCUTER S AMUSER PAS POUR CE CRITIQUER CE DÉTESTER VOIR S INSULTER DONC STOP CES CETTE SOCIÉTE POURRIS QUI VEULENT VOUS FAIRE RENTRÉE DANS DES CASES ...😡
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 130
Fofocoins
28 680
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Mais je suis belle partout où juste sur une ? Désolé d’être chiante et de spam c’estjuste que je connais pas trop les fonctionnements de ce forum et je suis en manque de confiance en moi car j’ai eu des problèmes dans mon passé et je suis en apprentissage sur le français car je suis japonaise
Ne t'inquiètes pas ça va aller ! Aie confiance en toi ! Je suis sûr que ça va bien se passer 🙂 !
Je suis désolé pour toi de ce que tu as pu vivre par la passé 😔 ! Mais maintenant c'est terminé ! C'est le plus important 😉 !
Et à mon avis tu as largement fini ton apprentissage vu ton niveau en français 👍 !
 
Dj kids
Enragé
Messages
879
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
Sinon cv les mecs ? Vous avez fait quoi aujourd'hui ? (Je suis sur que Orlando va me dire "rien de spécial ") 😅😘
 
Dj kids
Enragé
Messages
879
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
Ne t'inquiètes pas ça va aller ! Aie confiance en toi ! Je suis sûr que ça va bien se passer 🙂 !
Je suis désolé pour toi de ce que tu as pu vivre par la passé 😔 ! Mais maintenant c'est terminé ! C'est le plus important 😉 !
Et à mon avis tu as largement fini ton apprentissage vu ton niveau en français 👍 !
Sa c sur ... tu est une smouray moi je suis pt en orthographe 😅
 
Dj kids
Enragé
Messages
879
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
Ouais certes mais chui moche TT D'ailleurs ma kpop idol prèf elle a fait de la chirurgie (je savais pas ) Et elle a fait SON PIFF et SON FROND !!! ce que je veux faire quoi donc ça me rassure mais bon ya mon corps ( g le cul bas TT et de petite jambe TTTTT mais un gros buste TT CHUI DÉG
Mais je suis belle sur toute les photos ?
Après on vas pas ce mentir le Japon c une société de sexiste et qui se fit bcp à l apparence nn (ce n est rien de méchant seulement mon avis )
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment