🌸🌹🌈

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mais pourquoi chui moche punaise mais passe moi ton visage et tout ira mieux dans ma vie , I want dead TTTTT
Bha si la personne te trouve moche il est grave chelou TT mais ... pourquoi chui MOCHHEE , mais sur je mets 20 xD
mais non t pas moche, t la personne la plus belle du monde pour moi, sincèrement je trouve que ton visage il est bg TwT fany meurt pas pour ca je t'en suppli 😭

M
Membre supprimé 416
Anonyme
mais non t pas moche, t la personne la plus belle du monde pour moi, sincèrement je trouve que ton visage il est bg TwT fany meurt pas pour ca je t'en suppli 😭
Mais regarde là TT elle peur réaliser mon rêve avec ce visage je vaux le mm TT

M
Membre supprimé 416
Anonyme
mais non c pas paske t pas asiat ou jsp que tu peu pas realiser ton reve ;) moi je crois en toi, tu peu reussir, et je te soutiendrais toujours 🥰
Ouais certes mais chui moche TT D'ailleurs ma kpop idol prèf elle a fait de la chirurgie (je savais pas ) Et elle a fait SON PIFF et SON FROND !!! ce que je veux faire quoi donc ça me rassure mais bon ya mon corps ( g le cul bas TT et de petite jambe TTTTT mais un gros buste TT CHUI DÉG

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ouais certes mais chui moche TT
non t la plus belle du monde pour moi 😍 c moi le plus moche TwT
D'ailleurs ma kpop idol prèf elle a fait de la chirurgie (je savais pas )
je te l'avais dis mdr
Et elle a fait SON PIFF et SON FROND !!! ce que je veux faire quoi donc ça me rassure mais bon ya mon corps ( g le cul bas TT et de petite jambe TTTTT mais un gros buste TT CHUI DÉG
tkt t cute COMME TU ES!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !