🌸🌹🌈

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Après on vas pas ce mentir le Japon c une société de sexiste et qui se fit bcp à l apparence nn (ce n est rien de méchant seulement mon avis )
Euuuh le message que elle vient d'être ct moi qui l'avais écrit xD c chelou
Et je veux pas être méchante ou quoi mais regardez la première photo (elle est pas asiatique finn ça se voit) et le 3ème genre elle a des yeux bridé et des ongles rouge ce que elle avait pas dans la 1er photo . Voilà xD je me trompe peut-être mais bon je trouve que c chelou quoi
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Ouais certes mais chui moche TT D'ailleurs ma kpop idol prèf elle a fait de la chirurgie (je savais pas ) Et elle a fait SON PIFF et SON FROND !!! ce que je veux faire quoi donc ça me rassure mais bon ya mon corps ( g le cul bas TT et de petite jambe TTTTT mais un gros buste TT CHUI DÉG
Mais je suis belle sur toute les photos ?
Je comprends pas vraiment c ce que je viens d'écrire (hier mais bon )
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je suis folle mais g trouvé hehe
🌸🌹🌈
c une meuf qui s'appelle Yang Yujin et qui est famous donc elle viendrait pas ici XDDDD donc pour moi c faux , mais je me trompe peut-être xD
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je comprends pas vraiment c ce que je viens d'écrire (hier mais bon )
Je crois qu'elle à voulu répondre mais qu'elle à fait une fausse manipulation 😅 !
Je suis folle mais g trouvé hehe Voir la pièce jointe 508
c une meuf qui s'appelle Yang Yujin et qui est famous donc elle viendrait pas ici XDDDD donc pour moi c faux , mais je me trompe peut-être xD
Effectivement c'est étrange 🤔 ! Surtout que je viens de chercher et cette Yang Yujin est coréenne je crois, alors que Yaoi love story Yaoi love story affirmais qu'elle étais japonaise ! Tu pourras nous expliquer SVP Yaoi love story Yaoi love story 🧐 ?
(Et chapeau pour la recherche @Double u 🌼 👍 !)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je crois qu'elle à voulu répondre mais qu'elle à fait une fausse manipulation 😅 !

Effectivement c'est étrange 🤔 ! Surtout que je viens de chercher et cette Yang Yujin est coréenne je crois, alors que Yaoi love story Yaoi love story affirmais qu'elle étais japonaise ! Tu pourras nous expliquer SVP Yaoi love story Yaoi love story 🧐 ?
(Et chapeau pour la recherche @Double u 🌼 👍 !)
Ha merci mais il faut surtout remercier Google xD
 
Sombre
Enragé
Messages
551
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
p***ain

p***ain ?!!!😭😭😭😨😨 je voulais pas mettre celle là ?!!! C’est vrai que j’adore regarder les ulzzangs sur internet et sans faire exprès j’ai enregistrer un fake !!! 😭😭🙏 pardonnez moi je voulais envoyer celle là, vous pouvez m’insulter... 😭😭😭

Voir la pièce jointe 509

Vraiment désolé, pardonnez moi s’il vous plait...

(J’ai fait une coloration rose hier)
On reconnait à peine qu'il y a quelqu'un derrière tous les trucs dessus, montre quelque chose de naturel et on pourra mieux juger, si tu veux.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ouais certes mais chui moche TT D'ailleurs ma kpop idol prèf elle a fait de la chirurgie (je savais pas ) Et elle a fait SON PIFF et SON FROND !!! ce que je veux faire quoi donc ça me rassure mais bon ya mon corps ( g le cul bas TT et de petite jambe TTTTT mais un gros buste TT CHUI DÉG
Mais je suis belle sur toute les photos ?
pk tu reprend le message de @Double u 🌼 ?
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
OH CE QUI EST MOCHE C CE QUI NE SE COMPORTE PAS BIEN, PAS DES GENS QUI SE COMPORTE AVEC BIENVEILLANCE COMME VOUS ! SI A CHAQUE DISSCUTION ON A SE SPEECH "Je suis moche "
Nn toi t'es un bg c moi la moche "
On va PAS S EN SORTIR

C LA DERNIÈRE FOIS QUE JE LE REPETE CE N EST PAS L APPARENCE QUI COMPTE C POUR SA LE MATIN JE ME CASSE PAS LA TÊTE À ÊTRE À LA "MODE " DONC TOUT LE MONDE EST BEAU ON EST LA POUR DISCUTER S AMUSER PAS POUR CE CRITIQUER CE DÉTESTER VOIR S INSULTER DONC STOP CES CETTE SOCIÉTE POURRIS QUI VEULENT VOUS FAIRE RENTRÉE DANS DES CASES ...😡
ta raison TwT je le sais bien... mais bon je sais pas quoi dire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment