🌸🌹🌈

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Après on vas pas ce mentir le Japon c une société de sexiste et qui se fit bcp à l apparence nn (ce n est rien de méchant seulement mon avis )
Euuuh le message que elle vient d'être ct moi qui l'avais écrit xD c chelou
Et je veux pas être méchante ou quoi mais regardez la première photo (elle est pas asiatique finn ça se voit) et le 3ème genre elle a des yeux bridé et des ongles rouge ce que elle avait pas dans la 1er photo . Voilà xD je me trompe peut-être mais bon je trouve que c chelou quoi

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Ouais certes mais chui moche TT D'ailleurs ma kpop idol prèf elle a fait de la chirurgie (je savais pas ) Et elle a fait SON PIFF et SON FROND !!! ce que je veux faire quoi donc ça me rassure mais bon ya mon corps ( g le cul bas TT et de petite jambe TTTTT mais un gros buste TT CHUI DÉG
Mais je suis belle sur toute les photos ?
Je comprends pas vraiment c ce que je viens d'écrire (hier mais bon )

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je suis folle mais g trouvé hehe
🌸🌹🌈
c une meuf qui s'appelle Yang Yujin et qui est famous donc elle viendrait pas ici XDDDD donc pour moi c faux , mais je me trompe peut-être xD

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je comprends pas vraiment c ce que je viens d'écrire (hier mais bon )
Je crois qu'elle à voulu répondre mais qu'elle à fait une fausse manipulation 😅 !
Je suis folle mais g trouvé hehe Voir la pièce jointe 508 c une meuf qui s'appelle Yang Yujin et qui est famous donc elle viendrait pas ici XDDDD donc pour moi c faux , mais je me trompe peut-être xD
Effectivement c'est étrange 🤔 ! Surtout que je viens de chercher et cette Yang Yujin est coréenne je crois, alors que Yaoi love story Yaoi love story affirmais qu'elle étais japonaise ! Tu pourras nous expliquer SVP Yaoi love story Yaoi love story 🧐 ?
(Et chapeau pour la recherche @Double u 🌼 👍 !)

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je crois qu'elle à voulu répondre mais qu'elle à fait une fausse manipulation 😅 !

Effectivement c'est étrange 🤔 ! Surtout que je viens de chercher et cette Yang Yujin est coréenne je crois, alors que Yaoi love story Yaoi love story affirmais qu'elle étais japonaise ! Tu pourras nous expliquer SVP Yaoi love story Yaoi love story 🧐 ?
(Et chapeau pour la recherche @Double u 🌼 👍 !)
Ha merci mais il faut surtout remercier Google xD

Sombre
Enragé
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
p***ain

p***ain ?!!!😭😭😭😨😨 je voulais pas mettre celle là ?!!! C’est vrai que j’adore regarder les ulzzangs sur internet et sans faire exprès j’ai enregistrer un fake !!! 😭😭🙏 pardonnez moi je voulais envoyer celle là, vous pouvez m’insulter... 😭😭😭

Voir la pièce jointe 509
Vraiment désolé, pardonnez moi s’il vous plait...

(J’ai fait une coloration rose hier)
On reconnait à peine qu'il y a quelqu'un derrière tous les trucs dessus, montre quelque chose de naturel et on pourra mieux juger, si tu veux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !