L
Anonyme
Avec des mots c'est plus simple je croisComment dire đ
(en vrai, qu'est-ce qu'il y a ?)
Avec des mots c'est plus simple je croisComment dire đ
ouai mais bon si vous voulez on fait une discu a trois ou on parle de nos soucisQu' est ce qu' il ya si tu as un souci tu peut en parler si tu as envie bien sĂ»r đđ
Hum ... jsp ... Oui je vais essayer demain de me motiver InchAllah !c'est cool ça ,bah dis toi que t'aura un beau corps
ok đHum ... jsp ... Oui je vais essayer demain de me motiver InchAllah !
Absolument pas compris redĂ©marrage de ma petite cervelle đ€đ«đŽMerci mais c'est pas compliquĂ© đ ! En gros c'est pas vraiment du montage ! Donc la technique : tu vas sur un site web, tu fais un clic droit, tu prends le dernier truc dans la liste (normalement ça s'appelle "Inspecter") et lĂ tu as le code de la page que tu peut changer un peu pour modifier les infos de la page (bien sur les modifications sont temporaires, elles disparaissent dĂšs qu'on recharge la page et personne ne peut les voir Ă part toi) ! Et voilĂ đ !
Ok đouai mais bon si vous voulez on fait une discu a trois ou on parle de nos soucis
qui va la crĂ©er ?Ok đ
Je m en charge si tu veut đ đqui va la crĂ©er ?
ok mercii đJe m en charge si tu veut đ đ
C bon c faitok mercii đ
Eu jsp ... comme Nour et Laura veulent ...moi aussi je veux en faire partie
je sais pas si c'est une bonne idĂ©e đEu jsp ... comme Nour et Laura veulent ...
Oui moi aussi surtout que t un peu coincer ... ( il faut pas mal le prendre đ)je sais pas si c'est une bonne idĂ©e đ
ouai il s'est barrer ,on s'en fou đ€ŁOui moi aussi surtout que t un peu coincer ... ( il faut pas mal le prendre đ)
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ