- Fofocoins
- 1 174
C’est gentil 🥰🥰 mais comment puis je supprimer mes photos ?On a pas la même définition de naturel, mais pour te rassurer tu as l'air loin d'être moche, et tu vas encore grandir, pas de soucis à se faire.
C’est gentil 🥰🥰 mais comment puis je supprimer mes photos ?On a pas la même définition de naturel, mais pour te rassurer tu as l'air loin d'être moche, et tu vas encore grandir, pas de soucis à se faire.
Supprime tes messages, tout simplement 👍C’est gentil 🥰🥰 mais comment puis je supprimer mes photos ?
ouai il s'est barrer ,on
Oui d accord avec toi le forum est de base anonyme et on divulgue bcp d information perso sans faire attentionTrès bien dis ^^ mais je pense que sur fofo on est pas assé méfiant ,moi la 1er mais voilà quoi on devrait faire un peu plus gaffe
pk tu reprend le message de @Double u 🌼 ?Ouais certes mais chui moche TT D'ailleurs ma kpop idol prèf elle a fait de la chirurgie (je savais pas ) Et elle a fait SON PIFF et SON FROND !!! ce que je veux faire quoi donc ça me rassure mais bon ya mon corps ( g le cul bas TT et de petite jambe TTTTT mais un gros buste TT CHUI DÉG
Mais je suis belle sur toute les photos ?
ta raison TwT je le sais bien... mais bon je sais pas quoi direOH CE QUI EST MOCHE C CE QUI NE SE COMPORTE PAS BIEN, PAS DES GENS QUI SE COMPORTE AVEC BIENVEILLANCE COMME VOUS ! SI A CHAQUE DISSCUTION ON A SE SPEECH "Je suis moche "
Nn toi t'es un bg c moi la moche "
On va PAS S EN SORTIR
C LA DERNIÈRE FOIS QUE JE LE REPETE CE N EST PAS L APPARENCE QUI COMPTE C POUR SA LE MATIN JE ME CASSE PAS LA TÊTE À ÊTRE À LA "MODE " DONC TOUT LE MONDE EST BEAU ON EST LA POUR DISCUTER S AMUSER PAS POUR CE CRITIQUER CE DÉTESTER VOIR S INSULTER DONC STOP CES CETTE SOCIÉTE POURRIS QUI VEULENT VOUS FAIRE RENTRÉE DANS DES CASES ...😡
t notre petite sherlock xD omg je t'aime TwTJe suis folle mais g trouvé hehe Voir la pièce jointe 508 c une meuf qui s'appelle Yang Yujin et qui est famous donc elle viendrait pas ici XDDDD donc pour moi c faux , mais je me trompe peut-être xD
Encore une fois, je connais pas trop les fonctionnements du forum je suis nouvelle...t notre petite sherlock xD omg je t'aime TwT
je peu t'aider?F
Encore une fois, je connais pas trop les fonctionnements du forum je suis nouvelle...
Sinon j’ai besoin d’aide...
D’accord...je peu t'aider?
Je suis EXACTEMENT dans le mm cas omg TwTD’accord...
Aujourd’hui j’ai été harcelée car je suis lesbienne ... Et je dois me faire passer pour une hétérosexuelle...
Oui ! Ce serait supersi tu veux on en parle en privé?
d'acc 😊Oui ! Ce serait super
non mais je t'ai fais une discu en privé xDHeu tu a un réseau social ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏