Y a t’il des garçons comme moi par ici

• Auteur de la discussion Hope
  • Date de début
H
Hope
Anonyme
Salut

Depuis tout petit, j’aime bien être une fille dans ma tête mais je suis un garçon.
Il m’arrive désormais de m’habiller en robe ou de me maquiller pour être une fille temporairement.
J’aime beaucoup ces moments, je me sens vibrer intérieurement quand je suis féminine.
Mais mon corps de garçon me plaît aussi et je veux pas le changer, je me sens donc perdue. Je ne sais pas où tout ça peut m’emmener.

Je voudrais échanger avec des garçons ou des filles qui sont dans la même situation que moi pour me rassurer.

H
Hope
Anonyme
Moi j'aime bien être a poil chez moi l'été ..
Si c’est pour me répondre ca et se moquer de moi pas la peine de continuer la discussion.
Je vais ailleurs pour trouver des personnes compréhensive.

Des gens comme toi il y en a à la pelles tu te crois intéressant ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
45 498
Si c’est pour me répondre ca et se moquer de moi pas la peine de continuer la discussion.
Je vais ailleurs pour trouver des personnes compréhensive.

Des gens comme toi il y en a à la pelles tu te crois intéressant ?

Quoi j'ai pas le droit moi aussi de dire mes petites habitudes ??!

Tu es égocentrique ??

Fofocoins
35 923
Musique de profil
Salut

Depuis tout petit, j’aime bien être une fille dans ma tête mais je suis un garçon.
Il m’arrive désormais de m’habiller en robe ou de me maquiller pour être une fille temporairement.
J’aime beaucoup ces moments, je me sens vibrer intérieurement quand je suis féminine.
Mais mon corps de garçon me plaît aussi et je veux pas le changer, je me sens donc perdue. Je ne sais pas où tout ça peut m’emmener.

Je voudrais échanger avec des garçons ou des filles qui sont dans la même situation que moi pour me rassurer.
Euh 🥲 moi pour ma part c’est pas exactement la même chose mais je me sent aussi homme dans ma tête depuis toute petite.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
45 498
Quand j'étais petit 2 ou 3 fois je me suis mis du Rouge à lèvres et du Mascara ..

Je n'avais pourtant pas l'impression d'être une Femme mais "une" belle Créature ..

Seulement 2 fois parce-que j'ai vite compris que ce n'était pas moi ..

Saule
Légende
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Salut

Salut, tu es libre de t'habiller comme tu veux si cela te permet de te sentir mieux dans ta 'peau', dans qui tu es. Les vêtements n'ont pas de genre, cets une question de goût et d'envie, c'est tout.
Les femmes ont bien fini par porter le pantalon, je vois pas pourquoi ça gène certains que les hommes portent les robes/jupes.
On a tous une part de 'féminité' ( si on tien à utiliser ce mot ) comme on a tous une part de 'masculinité' ( la ça paraît bizarre dit comme ça)
M'enfin rien est noir ou blanc, tout est nuances de gris. C'est juste que certains hommes ont besoin d'exprimer leur 'féminité' en s'habillant "comme des femmes".

T
Top model
Anonyme
Salut

Logiquement la société a évolué ! Donc tu as le droit de faire ce que tu veux. Il y a des hommes qui aiment s'habiller en femmes, ils font même des spectacles, maintenant tout devient possible, à partir du moment ou chacun respecte l'autre...

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 605
Genre
Homme
Bonjour,

Fais ce qui te plaît tant que tu es heureux. Tu n'as de comptes à rendre à personne. Nous ne sommes que de passage sur cette terre, pour un maximum de 90 ans si tout se passe bien. Chaque seconde est précieuse, alors profite de toutes ces secondes qui te rendent heureux d'être la personne que tu es !

Je pense que tu n'as pas besoin de te rassurer, tu es normal. Tu as simplement ta propre façon de vivre la vie.