Bonsoir,Salut
Mon frère et moi sommes inséparables tout les adultes du collège veulent nous séparer mais on veut pas si il y a des jumeaux ici vous sa ce passe comment pour vous avec votre collège/lycée
Bonsoir,
Alors, je vis exactement la même situation... 😅
J'ai une sœur jumelle, et nous sommes vraiment inséparables, au grand désespoir de nos profs. Quand nous sommes ensembles pendant les TP, assises à côté en classe ou même juste en binôme pendant les travaux de groupe, ils s'agacent, et ça met carrément en rogne ma prof principale, même si j'avoue que je ne comprends pas tellement pourquoi. :''')
Bref, si vous voulez rester ensemble, ton frère jumeau et toi, ça ne sert à rien de vous séparer de force juste par principe. Ça vous ferait plus de mal que de bien...
Salut !Salut
Mon frère et moi sommes inséparables tout les adultes du collège veulent nous séparer mais on veut pas si il y a des jumeaux ici vous sa ce passe comment pour vous avec votre collège/lycée
Ah d'accord merci bon alors on vit la même situation et c'est horrible de se sentir jugé comme ça alors que c'est normal en même temps ils comprennent pas juste les vrais jumeaux comprennent 😊Bonsoir,
J'ai une sœur jumelle, et nous sommes vraiment inséparables, au grand désespoir de nos profs. Quand nous sommes ensembles pendant les TP, assises à côté en classe ou même juste en binôme pendant les travaux de groupe, ils s'agacent, et ça met carrément en rogne ma prof principale, même si j'avoue que je ne comprends pas tellement pourquoi. :''')
Bref, si vous voulez rester ensemble, ton frère jumeau et toi, ça ne sert à rien de vous séparer de force juste par principe. Ça vous ferait plus de mal que de bien...
Moi je n'ai pas d'autres frères ou sœurs mais je comprends que ça doit être dur parce que les jumeaux on est dans notre bulle souvent 😊J'ai vécu un cauchemar à cause de ça
Mes soeurs sont jumelles
Le centre du monde
Je n'existai pas
J'en ai vraiment bavé
Maintenant je m'en tape de ce qu'elles deviennent !
Oui tu as raison merci ils en parleront au conseil de classe comme ma mère est représentante des parents d'élèveSalut !
Je n'ai pas de frères jumeaux mais je pense que ça doit être incroyable 😄
Enfin bref aucun rapport -_-"
En tous cas je pense pas que ce soit très productif de vous séparer...si votre lien est aussi fort que la "légende" sur la gémellité le dit à deux vous êtes plus forts !
Et puis tant que vous veillez à quand même développer votre propre personnalité chacun de votre côté je vois pas en quoi ce serait un problème...
Après tu peux demander à tes parents de prendre rendez vous à votre collège pour qu'ils expliquent la situation ^^
La prochaine fois que tes profs te diront ça tu leur parlera de Robin et Thomas Bussard. S'est deux skieur alpin pro s'est des jumeaux regarde le début de cette vidéo où ils parlent sa résumé tellement bien mon frère et moi et toi aussi je penseBonsoir,
C'est drôle car moi justement je connais pas mal de gens qui ont un jumeau ou une jumelle, et eux ils préferent etre séparés a l'ecole et avoir chacun son propre groupe d'amis et tout🤔Salut
Les professeurs ont raison vous aller étouffer dans cette relation plus tard avec la copine ça va être compliqué de pas travailler ensemble plus toto habitué mieux c'estSalut
de quel droit on veut vous séparer ? qui a trouvé cette connerie ?Salut
Whyyyy ? 😱C'est drôle car moi justement je connais pas mal de gens qui ont un jumeau ou une jumelle, et eux ils préferent etre séparés a l'ecole et avoir chacun son propre groupe d'amis et tout🤔