Coucou!!
Oui quand les autres pensent que des choses erronĂ©es sur vous! Je suis d accord. Ăgalement, la vie est trop courte pour les chamailleries inutiles ou futiles et vivre Ă fond ce que l on est au fond de soi au mieux, c est ça la vraie vie, et un peu quelque part la libertĂ© aussi? đ€đ„čđ
Ne JAMAIS Ă aucun prix tolĂ©rer une relation pourrieâŠ.
Mais si j ai pas dit ça, je parlais en gĂ©nĂ©ral đ fofo n est pas toxique pour moi, j ai toi et lavandiĂšre, grain, karton, plein d amis que j aime⊠cielbleu est trop tĂȘtu⊠trop rĂ©actif⊠trop egoisteSur Fofo c' est plus vraiment cool ???
Pour ma premiÚre phrase, c était en réponse à la liberté dans la présentation de Marco hein.Coucou!!
Oui quand les autres pensent que des choses erronĂ©es sur vous! Je suis d accord. Ăgalement, la vie est trop courte pour les chamailleries inutiles ou futiles et vivre Ă fond ce que l on est au fond de soi au mieux, c est ça la vraie vie, et un peu quelque part la libertĂ© aussi? đ€đ„čđ
Et bien sur ironique ma phrase, car on ne doit pas supporter ce que les autres ont de mauvais contre nous⊠c est trop injuste Et terrifiant la méchancetéPour ma premiÚre phrase, c était en réponse à la liberté dans la présentation de Marco hein.
Mais si j ai pas dit ça, je parlais en gĂ©nĂ©ral đ fofo n est pas toxique pour moi, j ai toi et lavandiĂšre, grain, karton, plein d amis que j aime⊠cielbleu est trop tĂȘtu⊠trop rĂ©actif⊠trop egoiste
Et bien sur ironique ma phrase, car on ne doit pas supporter ce que les autres ont de mauvais contre nous⊠c est trop injuste Et terrifiant la méchanceté
Aussi mdr⊠si seulement il pouvait tempérer son caractÚre⊠il a dépassé les bornes mon Marco..Oui ! Mais avec Cielbleu il y à toujours de l' action !
Aussi mdr⊠si seulement il pouvait tempérer son caractÚre⊠il a dépassé les bornes mon Marco..
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ